Mens-Liry

Dernières publications

RSS
7 janvier 2013 à 15:58 - Messages
Dites, vous parlez du dd thauma... Mais il me semblait que l'intérêt du bâton se situait dans son focus qui influe sur les sort... Lire la suite
4 janvier 2013 à 11:16 - Discussion
Bonjour à tous, Comme j'ai vu que plusieurs personnes cherchaient également une SC ranger pour Molvik (même si c'est tout oui... Lire la suite
2 janvier 2013 à 14:59 - Discussion
Bonjour à tous, Après tant d'années, j'aimerais monter pour la première fois réellement une classe archer. Je me tourne ve... Lire la suite
16 novembre 2012 à 11:53 - Discussion
Bonjour à tous, Je me demandais si quelqu'un avait déjà testé un template du type 25glace/21terre/20air... L'intérêt est é... Lire la suite
16 novembre 2012 à 11:16 - Discussion
Bonjour à tous, Ayant peu de solutions via le sous-forum daoc, je me permets de poser la question ici vu que ça n'a apparemme... Lire la suite
15 novembre 2012 à 15:10 - Discussion
Bonjour à tous, Décidément, à chaque fois que je reviens, je perds une journée d'abonnement le temps que tout rentre dans l'o... Lire la suite
10 août 2012 à 21:14 - Discussion
Bonsoir à tous, Ecumant par dépit les vidéos sur YT, je suis tombé sur celle-ci qui me laisse un peu perplexe quant à l'arme ... Lire la suite
22 juillet 2012 à 21:42 - Messages
Me suis toujours dit qu'il faudrait tenter une compo tank alb spé structure à base de 3 fleau en assist... Avec des SC pdv/af p... Lire la suite
Donc, dans l'optique du célé-bot, petite question vu que j'ai déjà un trèèèèèès vieux palouf sarrasin lvl37 : un template 1h-b... Lire la suite
21 juillet 2012 à 23:46 - Discussion
Bonsoir, Me suis log ce matin et début d'aprem sans souci... Le pc n'a pas été redémarré. Je n'ai rien touché et lorsque ... Lire la suite
21 juillet 2012 à 20:45 - Discussion
Bonjour à tous, Ca ne m'arrive jamais mais une fois n'est pas coutume : je vous fais partager une vidéo sur laquelle je suis ... Lire la suite

Jeux

    Mens-Liry joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Mens-Liry n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Mens-Liry n'a publié aucune critique de jeu.