Mens-Liry

Dernières publications

RSS
19 janvier 2013 à 11:13 - Messages
Vivi... Je parlais bien de heal bot en fait. Quelle est la technique en solo pour éviter de se manger les gardes ? :c... Lire la suite
18 janvier 2013 à 17:56 - Messages
C'est quoi la technique ? Possible avec un ranger sans heal bot ? :confus:... Lire la suite
17 janvier 2013 à 09:15 - Messages
Voilà une bonne occasion de revenir sur daoc tiens ! :ange: En gros, pour faire ces tests, il faut un chrono et du temps... Lire la suite
15 janvier 2013 à 14:51 - Messages
Hello :) :aide: Parfois, je te trouve limite bonne poire Kzou :rolleyes:... Lire la suite
15 janvier 2013 à 13:09 - Messages
Bref, la fin du monde est arrivée chez Mythic... :rolleyes: Non mais vraiment, bientôt on aura les trolls assassins :o Si... Lire la suite
14 janvier 2013 à 17:12 - Messages
Suis complètement bigleux :monstre: Merci. Malheureusement, comme c'est pour le Ranger, c'est pas gagné... :aide:... Lire la suite
14 janvier 2013 à 14:21 - Messages
Hello ! ;) Des idées pour les paliers à 4.0, 5.0, 6.0, 7.0 ? :ange:... Lire la suite
14 janvier 2013 à 13:15 - Discussion
Plop ! Je sais que Verine avait commencé quelques tests mais je ne retrouve plus le post et je crois qu'il était incomplet. ... Lire la suite
12 janvier 2013 à 19:16 - Messages
A moins qu'elles n'existent plus, il me semble que tu n'as pas parlé des quêtes caravanes pour les scales... Faisables en duo ... Lire la suite
11 janvier 2013 à 09:02 - Messages
Hello. Bienvenue sur le forum si c'est ton premier compte :lit: Je ne veux pas jouer les rabat-joie mais rien que sur les pre... Lire la suite

Jeux

    Mens-Liry joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Mens-Liry n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Mens-Liry n'a publié aucune critique de jeu.