Weizmir

Dernières publications

RSS
25 octobre 2017 à 23:46 - Messages
Pour ceux qui avaient suivi mon petit souci (ouverture des cadeaux du pack novice et du lien compte / téléphone sur un mauv... Lire la suite
24 octobre 2017 à 16:07 - Messages
Hello, J'aimerais avoir votre avis sur un petit souci que j'ai actuellement. Je précise que je suis nouveau sur le jeu et q... Lire la suite
Merci pour vos réponses. Alors oui, j'ai sans doute validé le fait de recevoir les items, mais je n'ai pas du tout réalisé qu... Lire la suite
Merci Zoha ! Je vais essayer de ce pas et vous dirai comment j'ai été reçu !... Lire la suite
16 octobre 2017 à 12:17 - Messages
Pas mieux. Sans compter qu'avec la partie PVE, le jeu devient archi complet.... Lire la suite
24 septembre 2017 à 00:42 - Messages
Ca pourrait totalement. D'ailleurs, Arena of Valor est la version mobile de LOL.... Lire la suite
20 septembre 2017 à 09:42 - Messages
Dans ce cas là, il est impossible de noter quoique ce soit. Suffit en réalité de se demander ce que vaut Albion dans la cat... Lire la suite
3 septembre 2017 à 17:14 - Messages
26 août 2017 à 09:12 - Messages
Ça fait aussi une semaine que j'y joue dès que j'ai un moment de libre. Le jeu est tout simplement excellent. En revanche, c'e... Lire la suite
20 août 2017 à 15:20 - Discussion
En ce qui me concerne, je suis pas mal bluffé. Un vrai lol sur mobile en somme, avec très peu de déperdition de contenu. ... Lire la suite
9 août 2017 à 23:55 - Messages
Toi non plus t'as pas du y jouer longtemps.... Lire la suite
3 août 2017 à 17:36 - Messages
Je serais curieux de savoir s'il y a des (vrais) joueurs d'Eve Online qui jouent (ou ont joué) à Albion. Et si, comme moi, ils ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Heroes of the Storm

    Avis post 2.0
    Joueur occasionnel de MOBA, je joue plus ou moins régulièrement à Heroes of the Storm depuis la bêta. Je connais donc le jeu et ses concurrents, sans pour autant être un pro du secteur, ni un fan de telle ou telle licence. Mes appréciations se feront par ... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Weizmir