Weizmir

Dernières publications

RSS
8 juillet 2015 à 18:29 - Messages
Hello à vous, Je me remets doucement dans GW2 où j'ai un voleur 80 stuffé essentiellement à partir de loot et de récompenses ... Lire la suite
3 juillet 2015 à 23:51 - Messages
C'était peut être dissimulé, mais tu les as démasqués Fantomette. A moins que ce soit simplement une manière d'améliore... Lire la suite
25 juin 2015 à 13:26 - Messages
Perso, je regrette un peu l'ancien système qui permettait bien plus de combinaisons.... Lire la suite
5 mai 2015 à 14:51 - Messages
Je ne l'aurais pas mieux dit... (je m'auto-quote deux pages plus haut:)) : ... Lire la suite
4 mai 2015 à 12:00 - Messages
Pour une fois, je pense que tout le monde a raison! - oui, CCP pourrait tout à fait mettre des plex en vente in game (donc de... Lire la suite
6 février 2015 à 09:27 - Messages
Même si tu as raison en théorie, en pratique quand on parle de "loot faction" on ne vise pas les munitions (qui ne valent e... Lire la suite
17 janvier 2015 à 09:56 - Messages
13 janvier 2015 à 14:47 - Messages
Salut, Bon, dans le désordre : - les ships gallente sont plutôt un bon choix pour faire du / démarrer en pvp. Le Vexor est ... Lire la suite
9 janvier 2015 à 16:29 - Messages
8 janvier 2015 à 08:17 - Messages
Est ce que tu n'aurais pas Amarr Tacticall Destroyer dans ta skill queue par hasard ? L'application n'est pas encore à jour ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Heroes of the Storm

    Avis post 2.0
    Joueur occasionnel de MOBA, je joue plus ou moins régulièrement à Heroes of the Storm depuis la bêta. Je connais donc le jeu et ses concurrents, sans pour autant être un pro du secteur, ni un fan de telle ou telle licence. Mes appréciations se feront par ... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Weizmir