Weizmir

Dernières publications

RSS
8 juillet 2019 à 19:10 - Messages
Si tu as besoin de food, tu peux tout food. Sinon, le Frankenstein feu (bulldozer) est pas mal en pvp. Tu peux donc le g... Lire la suite
13 juin 2019 à 15:19 - Messages
Salut, Il y aurait une guilde (plutôt mature et active) qui recrute un early-mid game sur serveur europe ? Je fais GB DB e... Lire la suite
11 avril 2019 à 10:26 - Messages
Ne pas faire la différence entre un P2W et un P2Fast, tout en traitant ses contradicteurs de débiles, bienvenue sur les forums ... Lire la suite
28 janvier 2019 à 12:39 - Messages
File sur Langrisser Mobile :-) Ca vient de sortir, et c'est mille fois plus profond et riche que FEH...... Lire la suite
Oui, la trad fr est assez bof. C'est d'ailleurs le seul défaut du jeu (pour le moment !)... Lire la suite
28 janvier 2019 à 12:37 - Discussion
Hello, Je suis étonné du peu d'écho qu'a cette petite merveille sur JOL, et plus généralement en France. Le jeu vient de sor... Lire la suite
20 novembre 2018 à 16:06 - Messages
Si je ne me trompe pas, la proba est : x30, soit à peu près une chance sur 100 millions. Donc, oui, je viens d'épuiser ma... Lire la suite
14 novembre 2018 à 12:55 - Messages
A la suite ? Non, parce que moi, j'ai eu mes trois Poséidon en l'espace de trois semaines. Et les n°2 et 3 sur des vélin... Lire la suite
12 novembre 2018 à 22:42 - Discussion
3615 mylife : Le 24 octobre 2018, je chope Poseidon sur un Vélin Légendaire. C’est cool non ? Sauf que depuis, j’ai du ouv... Lire la suite
8 mars 2018 à 13:51 - Messages
16 février 2018 à 11:02 - Messages
Les deux qualités de tout forum warrior qui se respecte j'imagine.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Heroes of the Storm

    Avis post 2.0
    Joueur occasionnel de MOBA, je joue plus ou moins régulièrement à Heroes of the Storm depuis la bêta. Je connais donc le jeu et ses concurrents, sans pour autant être un pro du secteur, ni un fan de telle ou telle licence. Mes appréciations se feront par ... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Weizmir