Weizmir

Dernières publications

RSS
17 janvier 2016 à 23:19 - Messages
L'éditeur a annoncé il y a quelques semaines déjà que le jeu ne serait finalement pas f2p, mais sans doute par abonnement. ... Lire la suite
17 janvier 2016 à 20:23 - Messages
J'ai l'impression d'assister à un dialogue de sourd ! Le pvp est totalement open (en zone rouge et noire) et limité uniquem... Lire la suite
6 janvier 2016 à 13:29 - Messages
Salut, Si tu veux faire du pvp en slasher (et plus généralement en frégate T1) sans trop te prendre la tête, le plus simple e... Lire la suite
5 octobre 2015 à 11:30 - Messages
Oulà ! Le type qui t'a dit que les "ships gallente étaient nul" n'a manifestement RIEN compris à Eve Online...... Lire la suite
30 septembre 2015 à 10:59 - Messages
Le mieux, ce serait de créer des arènes fermées pour PVP, et des instances pour miner.... Lire la suite
3 septembre 2015 à 10:17 - Messages
Quelques indications en vrac : De manière basique, toute frégate utilisée pour missionner doit (grosso modo) être équipée : ... Lire la suite
2 septembre 2015 à 11:56 - Messages
Hello et bienvenue, Comme l'a dit Shamael, Eve semble correspondre à ce que tu cherches : jeu au long cours, investissement, ... Lire la suite
Exactement ! La race de départ choisie n'a rigoureusement AUCUNE influence sur la suite. Nada. Aucune exception ni réserve. ... Lire la suite
13 août 2015 à 10:54 - Messages
En fait, tu voudrais un mod(e) Eve offline ? C'est quand même dingue que CCP ne fasse pas évoluer son jeu dans un sens rad... Lire la suite
18 juillet 2015 à 21:21 - Messages
10 juillet 2015 à 15:31 - Messages
L'auto-destruction a commencé quand ? Parce que là, le jeu a plus de 10 ans et n'a jamais eu autant de joueurs... Tu compr... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Heroes of the Storm

    Avis post 2.0
    Joueur occasionnel de MOBA, je joue plus ou moins régulièrement à Heroes of the Storm depuis la bêta. Je connais donc le jeu et ses concurrents, sans pour autant être un pro du secteur, ni un fan de telle ou telle licence. Mes appréciations se feront par ... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Weizmir