kheelan

Dernières publications

RSS
27 décembre 2004 à 22:36 - Messages
:eek: :doute: :) :mdr: J'ai rien compris du tout :ange: Sinon j'ai joué à WoW lors de l'open en 56k et cela passe sans p... Lire la suite
27 décembre 2004 à 14:20 - Messages
Je trouve que ce jeu a plein de qualité mais il a vraiment un très GROS défaut : le point&click pour se déplacer : c'est très t... Lire la suite
24 décembre 2004 à 19:49 - Messages
Effectivement la deuxième solution me parait très avantageuse niveau recherche de résultats. Reste à savoir si nous n'allons pa... Lire la suite
23 décembre 2004 à 22:50 - Messages
Je plussoie : jusqu'à maintenant je ne connais les drows que dans cette série. Par contre, j'aimerai également avoir la signifi... Lire la suite
Oui mais en fait il me semble avoir vu souvent des elfes noirs se faire appeler Drow dans des bouquins hors AD&D. Bah si c'est ... Lire la suite
23 décembre 2004 à 13:31 - Messages
Ayant joué au deux, je ne peux pas trop te dire : le style d'EQ2 et de WoW étant très différents, il est difficile pour moi de ... Lire la suite
23 décembre 2004 à 12:56 - Messages
Les gens sont impatients car nous sommes dans une société de consommation où l'on veut tout, tout de suite. Donc forcément le f... Lire la suite
22 décembre 2004 à 11:24 - Messages
Salut,Excusez-moi mais à quoi correspondent les petits plus dont vous parlez?Merci.... Lire la suite
22 décembre 2004 à 09:58 - Messages
J'hésite fortement entre Arielle Dombasle et Alain Delon : les deux sont imbus de leur personne et ont un jeu d'acteur assez af... Lire la suite
21 décembre 2004 à 13:24 - Messages
Salut,Depuis pas mal de temps, les persos sont toujours stockés sur le serveur distant (en l'occurence celui de Blizzard), ceci... Lire la suite
20 décembre 2004 à 16:45 - Messages
Toutes mes félicitations. :ange: Sinon je serai heureux de tester la Béta juste pour cet aspect : ma moitié n'aimant pas du tou... Lire la suite

Jeux

Critiques

    kheelan n'a publié aucune critique de jeu.