kheelan

Dernières publications

RSS
17 juin 2005 à 18:52 - Discussion
Bonjour, Parmi les nombreuses personnes qui peuplent cet excellent forum :D , y a-t-il un jolien qui saurait me dire de quel... Lire la suite
16 mai 2005 à 17:00 - Messages
Salut,Si vous habitez dans l'est parisien, le jeu (en Version japonaise) est en démo au Micromania Val d'Europe (avec possibili... Lire la suite
25 avril 2005 à 13:42 - Messages
J'ai ce problème depuis le patch 1.3, et ce sur deux PC bien distincts dont un clean de tout UI.Le simple fait de refermer la c... Lire la suite
23 avril 2005 à 21:47 - Messages
Le patron est disponible en quantité très limitée (1 exemplaire de temps en temps) (idem à IF chez le Gnome de fournitures de c... Lire la suite
19 avril 2005 à 20:07 - Messages
Pire : lors des fêtes juives, il cuisine tout à l'huile d'olive...Ok, je sors...... Lire la suite
15 avril 2005 à 18:26 - Messages
Salut,Si tu peux être attaqué par les gardes, pas de problème pour moi.Par contre si les gardes ne peuvent que te regarder fair... Lire la suite
12 avril 2005 à 20:18 - Messages
Autant la pub dans un monde comme Neocron ou Anarchy Online ne me choque pas du tout, autant de la pub dans WoW ou EQII me para... Lire la suite
7 avril 2005 à 10:34 - Messages
Bingo. Sur mon lieu de travail, c'est exactement ce qu'il arrive.Décidemment les multinationales américaines, c'est un peu l'en... Lire la suite
23 mars 2005 à 16:51 - Messages
Le résultat est le même : on demande grâce et on ne meurt pas. :)... Lire la suite
23 mars 2005 à 16:08 - Messages
Hmmm, à part sur les côtés, es-tu sur que la coiffeuse t'a coupé les cheveux :doute: Ben là je vois qu'une coupe à la brosse o... Lire la suite

Jeux

Critiques

    kheelan n'a publié aucune critique de jeu.