kheelan

Dernières publications

RSS
12 novembre 2008 à 22:15 - Messages
Salut,Je suis déjà en train de le télécharger. Par contre je confirme que le serveur a du mal ^^... Lire la suite
7 août 2008 à 14:58 - Messages
Salut à tous, Je dispose de 5 sorts de résurrection et de 5 parrainages. N'hésitez pas à me contacter. :)... Lire la suite
28 juillet 2008 à 11:57 - Messages
Salut,Sans aucun soucis j'achèterai l'extension : cela me permettra de jouer à nouveau dans un univers connu, optimisé pour les... Lire la suite
23 septembre 2007 à 14:57 - Messages
Au vu de la vitesse des montures épique en Outreterre, je ne sais pas s'il est vraiment utile d'en augmenter encore la vitesse,... Lire la suite
22 septembre 2007 à 14:23 - Messages
Excellent l'image :mdr:Sinon il me semblait avoir lu ici même qu'ils voulaient justement faire en sorte que les joueurs soient ... Lire la suite
11 juin 2007 à 19:46 - Messages
Bonsoir,Une bonne âme aurait-elle une clef d'invité à me fournir s'il vous plaît?Merci beaucoup :merci:... Lire la suite
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
24 mai 2007 à 20:29 - Messages
Bonsoir tout le monde,J'ai un petit soucis avec Ace : lorsque je suis IG et que je parle (en /s ou /p ou /g), tout mes posts so... Lire la suite
16 février 2007 à 20:42 - Messages
Salut,Et bien justement, tu ne peux rien faire : s'il ne veut pas ouvrir les yeux, tu ne pourras pas grand chose pour lui :tra... Lire la suite
Salut Cygnus,Hmmmm, jusqu'à preuve du contraire, WoW ne contient pas de goudron, pas d'éthanol ni de substances pouvant provoqu... Lire la suite

Jeux

Critiques

    kheelan n'a publié aucune critique de jeu.