kheelan

Dernières publications

RSS
22 mars 2005 à 13:26 - Discussion
Salut, La news vient d'être postée sur le forum officiel : ICI Par contre, il semblerait que la maintenance dure de ce fa... Lire la suite
21 mars 2005 à 14:57 - Messages
D'après la loi française, en cas d'utilisation abusive de ta carte bleue sans ton accord (et si bien sûr tu n'as pas fourni sci... Lire la suite
18 mars 2005 à 10:50 - Messages
Vous me direz même problème tout les vendredi depuis le début : un conseil : lisez un peu le forum technique officiel, cela ser... Lire la suite
17 mars 2005 à 17:13 - Messages
26 février 2005 à 18:51 - Messages
Gryndel,Merci beaucoup, en effet cela m'aide un peu. Par contre, ce que je ne comprends pas, c'est que dans la version fr de CO... Lire la suite
Merci Kaworu-kun.Mais quand je tente cela, lorsque j'arrive dans le monde, il me mets un message d'erreur disant :Ligne 1Nombre... Lire la suite
Oui bien sûr :En fait, c'est le fichier localization.lua du répertoire Clock de cosmos fr. Ma seule modification est de corrige... Lire la suite
26 février 2005 à 12:21 - Discussion
Bonjour, Je tente dans mon coin de localiser en français un mod anglais. Le problème est que dans le jeu, toutes les lettres ... Lire la suite
31 janvier 2005 à 21:02 - Messages
Faites un /rude au Général Marcus Jonathan à l'entrée de Stormwind :D... Lire la suite
25 janvier 2005 à 13:02 - Messages
Ah ok, ben autant pour moi alors, cela m'apprendra à ne pas lire tous les posts du forum :chut:... Lire la suite
25 janvier 2005 à 10:04 - Discussion
Bonjour, J'ai une petite interrogation sur la sauvegarde des données utilisateur pour WoW. En effet, je joue préférentielleme... Lire la suite
7 janvier 2005 à 15:49 - Messages
Dans tous les cas, tu n'as qu'à lancer le Blizzard Downloader et si les ports sont fermées, il te mettra un petit message en t'... Lire la suite

Jeux

Critiques

    kheelan n'a publié aucune critique de jeu.