Malafar

Dernières publications

RSS
13 mars 2019 à 17:20 - Messages
C'est ça, le prix de l'abonnement donne accès à wow classic et retail en même temps. Donc ceux qui ne voudront jouer qu'a vanil... Lire la suite
Avec ou sans vanilla ils auraient continué à payer un abonnement à ce prix là, donc rien n'aurait changé. C'est même plus b... Lire la suite
Je dis juste que je comprend ceux qui peuvent râler du prix si ils ne veulent pas aller sur retail, et donc payer pour "ses... Lire la suite
12 mars 2019 à 23:10 - Messages
J'ai pas eu de bug pour l'instant sur ma session de cette nuit. Ceux que j'avais eu pendant les bêtas ont l'air d'avoir été cor... Lire la suite
Oui certains items de l'ubi club ne sont pas là. Il faudra peut être attendre le 15 je ne sais pas.... Lire la suite
Faut avoir envie de faire que ça depuis aujourd'hui pour être déjà en monde 5 et l'avoir fini. Ils ont sûrement fini le con... Lire la suite
12 mars 2019 à 14:14 - Messages
Pas sûr que ça arrive un jour, car ça serait la porte ouverte à tout. Ceux préférant TLK vont vouloir TLK et ainsi de suite... Lire la suite
Oui vous avez raisons c'est possible de voir une suite à vanilla, avec BC etc. Mais je pense que ça se ferra si il y'a une gros... Lire la suite
11 mars 2019 à 09:04 - Messages
Le début était surtout une pointe d'humour pour dire que certains être humains sont plus que douteux en terme d'intelligenc... Lire la suite
11 mars 2019 à 08:57 - Messages
Je peux rester un bon moment sur une création de personnages toute simple, alors si on peut jouer avec les proportions je s... Lire la suite
10 mars 2019 à 22:41 - Messages
C'est pas si mal comme création de personnage, un bon point. Me connaissant je vais encore passer une heure là dedans.... Lire la suite
10 mars 2019 à 22:38 - Messages
Y'a des IA déjà plus intelligente que certains humain. Après avant que ce que tu proposes arrive pour que ça marche réellem... Lire la suite
9 mars 2019 à 20:02 - Messages
Pour moi ça serait le plus intéressant. Après ils veulent faire plusieurs saisons, et si ça marche bien il y'aura bien de q... Lire la suite
9 mars 2019 à 13:11 - Messages
Attendre l'heure exact dans notre pays c'est pas la mort non plus au pire.... Lire la suite
8 mars 2019 à 13:25 - Messages
Il y aura sûrement une spé avec un arc, puisque certains mobs sont visible avec une tel arme. Après ça se rapproche dans l'... Lire la suite
Au niveau de l'arme oui, après au niveau du build et des compétences ça peut être complètement différent.... Lire la suite

Critiques

    Malafar n'a publié aucune critique de jeu.