Malafar

Dernières publications

RSS
29 mars 2019 à 20:01 - Messages
Elle est pas mal celle là. Sinon bizarrement, je connais beaucoup d'anciens, et ils sont pas comme tu le décris. Au contrai... Lire la suite
27 mars 2019 à 16:59 - Messages
Tout dépend si Blizzard autorise ses divers services sur classic. Je pense que c'est la pire idée possible, mais comme cette ve... Lire la suite
Sans forcement parler d'un ninja loot. Mais quelqu'un avec une réputation dégueulasse, à tel point d'être fiché et que le j... Lire la suite
26 mars 2019 à 13:53 - Messages
J'avoue que ça, ça tombe en masse. Par contre une bonne AR purée, faut se lever tôt.... Lire la suite
Je la trouve vraiment bof pour ma part. Je préfère largement une M4 police.... Lire la suite
25 mars 2019 à 20:21 - Messages
D'expérience, laisser la communauté choisir qui est ou non indésirables c'est la porte ouverte à tout. Bien qu'il y est enc... Lire la suite
25 mars 2019 à 08:34 - Messages
Effectivement c'est aussi le constat que je fais sur TDV 2. Peut être vont il changer ça à l'avenir. Pourquoi pas une énorm... Lire la suite
24 mars 2019 à 08:45 - Messages
La DZ est sympa je trouve. Ça change un peu d'une session de farm PVE. Après oui si les gens y vont que pour le loot, c'est pas... Lire la suite
24 mars 2019 à 08:43 - Messages
Après je pense que les gens ne voient que l'arme de la spé en elle même. Alors que les talents de cette spé, sont quand mêm... Lire la suite
23 mars 2019 à 18:19 - Messages
Pour la "maturité" des joueurs sur classic, à mon avis au début il va y avoir une grosse panoplie de joueurs qui n'ont plus... Lire la suite
Jamais vu un tel comportement pour ma part. Du moins, pas autant que tu ne le décris. Après je ne sais pas trop comment est... Lire la suite
23 mars 2019 à 18:15 - Messages
A moins que j'ai mal compris, si tu peux. Si tu améliore l'établie tu améliore le niveau de craft. Après tu parles peut être... Lire la suite
Oui effectivement et c'est fait exprès, il faut orienté son stuff sur la puissance de compétence si tu veux utiliser les mods a... Lire la suite
23 mars 2019 à 09:37 - Messages
Il faut dire aussi que la section wow sur le forum de JOL est peu actif. Hormis les actus qui passent sur la page principal du ... Lire la suite

Critiques

    Malafar n'a publié aucune critique de jeu.