Malafar

Dernières publications

RSS
20 mars 2019 à 12:22 - Messages
Pareil. Peu y avoir des effets météo, des explosions de partout que dalle. Mais parfois sans rien de bien spécial à l'écran... Lire la suite
Y'a une information d'une maj pour cette semaine me semble, mais pas ce qu'elle va régler. On peut juste espérer que le pro... Lire la suite
19 mars 2019 à 23:54 - Messages
Alterac sera en version 1.12 sur classic. Il faudra donc juste tuer Drek’thar ou Vanndar Stormpike pour gagner le BG. Il ... Lire la suite
Je trouve aussi. Je préférais la version avec tout les PNJ, même si certains étaient difficile à tuer. Et Korrak amenait quelqu... Lire la suite
19 mars 2019 à 20:21 - Messages
Je demande à voir. Le cloud gaming c'est une bonne chose et c'est sûrement l'avenir du jeu vidéo effectivement. Mais dans les f... Lire la suite
19 mars 2019 à 13:29 - Messages
Pareil je confirme. DX11 ou 12 j'ai des freeze de temps à autres, ça ne change rien. Par contre en DX12 il y'a une augmentation... Lire la suite
Tu peux en avoir dans des caches en jeu. Dans les valises, les sac à dos etc. Tout ce qui est lootable peut donner une chan... Lire la suite
19 mars 2019 à 11:17 - Messages
J'ai des freezes de temps en temps, qui dure quelques secondes pas plus. Donc non pas autant que toi.... Lire la suite
18 mars 2019 à 15:51 - Messages
A voir ce que ça donne au final pour ne pas être trop déçus. J'espère aussi un RPG solo avec cette licence.... Lire la suite
18 mars 2019 à 12:49 - Messages
D'ailleurs, j'ai up lvl 30 bien avant la fin de l'histoire et du déblocage de la dernière forteresse vu que je faisais chaque q... Lire la suite
18 mars 2019 à 12:43 - Messages
Il faut juste être plus tactique et réfléchir un peu plus en solo. Avant de lancer le combat il faut bien réfléchir et regarder... Lire la suite
Je trouve que vers la fin, quand il y'a beaucoup plus de mobs élite, elles ne sont plus aussi efficace. Je les utilise surt... Lire la suite
17 mars 2019 à 23:42 - Messages
J'ai pas trouvé ça plus hard que ça les fois ou j'ai joué en solo. Pour les trajets, entre les hubs, les planques et les av... Lire la suite
Pas de chance pour le coup. J'ai souvent de la pluie, du brouillard ou encore une tempête de poussière. Après ça dépend peut êt... Lire la suite
17 mars 2019 à 19:24 - Messages
Je pense qu'il y aura des serveurs français. Après est-ce que ça sera une bonne idée d'aller dessus, c'est une autre histoi... Lire la suite

Critiques

    Malafar n'a publié aucune critique de jeu.