Malafar

Dernières publications

RSS
17 mars 2019 à 13:27 - Messages
Je ne pense pas, comme lui depuis le patch de samedi j'ai de petite chute à certains endroits. Que je n'avais pas depuis ma... Lire la suite
Oui, j'espère qu'ils vont régler ça vite. Ça devient embêtant. En tant que sniper c'est ma hantise ceux avec le mart... Lire la suite
16 mars 2019 à 17:37 - Messages
C'est pas qu'une impression. Jamais eu aucun des problèmes que tu as cité. Je pense que tu as la poisse.... Lire la suite
La maintenance qui arrive bientôt va sûrement réglé vos divers bugs.... Lire la suite
Modéré par Bardiel Wyld : ] ... Lire la suite
16 mars 2019 à 15:38 - Messages
J'avoue que je trouve l’impulsion peu utile. Après peut être qu'à plus haut niveau et en groupe ça prend tout son sens. Sinon p... Lire la suite
A la fin tu les as tous de toute façons. Y'a juste les autres versions de la technologie à acheter ou non avec des points S... Lire la suite
15 mars 2019 à 22:58 - Messages
Intéressant, le trailer donne envie d'en voir plus et ça a l'air de respecter les codes de la licence. Et des jeunes réalisateu... Lire la suite
15 mars 2019 à 14:45 - Messages
Si c'est du même acabit que warcraft le film, ça va pas voler bien haut. En espérant qu'ils fassent mieux pour cette licence. ... Lire la suite
Assez d'accord. Le jeu des acteurs de la partie alliance est affreux.... Lire la suite
15 mars 2019 à 12:28 - Messages
Même si le leveling est plus long, nous ne mettrons pas autant de temps qu'à l'époque pour monter lvl 60. Mais bon ce qu'il y'a... Lire la suite
En espérant qu'ils ouvrent pas non plus trop de serveur, pour ensuite se retrouver sur le même problème qu'a connu retail. ... Lire la suite
15 mars 2019 à 12:23 - Messages
C'est ce qu'on a eu hier matin à DL. Sûrement pour régler certains bugs, sauf qu'effectivement ça en a amené quelques nouve... Lire la suite
Je trouve actuellement le craft bien plus utile que les achats, donc personnellement je ne fais que ça à la place de vendre. Sa... Lire la suite
On loot tellement de stuff qui sert à rien que là dessus même en faisant du dez ou de la vente à foison j'ai eu aucun probl... Lire la suite
14 mars 2019 à 13:27 - Messages
Pour ma part j'ai répondu globalement, autant au end game mais aussi aux restes pour expliquer que ces personnes là on rush... Lire la suite
Ah oui merci twitch de nous montrer en combien de temps ils sont passé d'un niveau de monde à l'autre. Heureusement que twi... Lire la suite
Je suppose que oui. Y'a eu un patch de un peu plus de 800mo aussi aujourd'hui. Et normalement un gros patch demain. De quoi... Lire la suite
14 mars 2019 à 09:27 - Messages
Je ne sais pas s'il durera très longtemps vu que tout le monde connait maintenant et que certains vont même déjà farm en am... Lire la suite
13 mars 2019 à 22:34 - Messages
Personnellement j'avais un peu peur au départ de l'ambiance comparé au coté assez sombre du 1. Et bien je suis agréablement sur... Lire la suite
Je sais pas ou vous allez chercher vos informations, mais si c'est chez les streamers qui on rush comme des porcs pour se faire... Lire la suite
Pourtant quand tu vois les commentaires de certains ici, tu te dis que y'a clairement un problème de jugement quant à ceux ... Lire la suite

Critiques

    Malafar n'a publié aucune critique de jeu.