Croquemitaine

Dernières publications

RSS
25 mars 2009 à 20:02 - Messages
Désolé de l'erreur! Tu as bien fait de me reprendre!Ma question est peut être un peu mal formulé au milieu de tout ce fatras!En... Lire la suite
25 mars 2009 à 19:39 - Discussion
Salutation belle compagnie, Je vous écrit car j'ai quelques petites questions a vous soumettre... Je n'ai découvert l'univers de... Lire la suite
8 décembre 2008 à 10:23 - Messages
Hé crachez pas sur un Morrowind online, parce que bon Morrowind reste quand même un des meilleurs rpg, toutes époques confondue... Lire la suite
7 décembre 2008 à 13:45 - Messages
Demain je tenterai peut être de telecharger le client et puis je tenterai peut être un peu l'aventure...Pour ceux qui l'ont tél... Lire la suite
Completement d'accord mais j'irai meme jusqu'a dire que c'est tant mieux! Tout les jeux qui ont eu la prétention de devenir de... Lire la suite
En tout cas je trouve que les messages qui sont échangés ici sur le forum sont de trés bonne augure et surtout montre que la co... Lire la suite
6 décembre 2008 à 14:18 - Messages
Pour les mêmes raisons qu'au dessus, ce sera du pve pour moi obligatoirement! J'en ai assez soupé du pvp, des campeurs et des a... Lire la suite
6 décembre 2008 à 13:42 - Messages
Ben écoute j'aimerais être de ton avis, pour le moment moi je m'inquiète de cette campagne un peu ridicule pour le moment! Je s... Lire la suite
6 décembre 2008 à 13:16 - Messages
Salut!!!De toute manière, au pire des cas si rien ne marche, tu devrais pouvoir mettre ton abonnement en suspens je pense le te... Lire la suite

Jeux

    Croquemitaine joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Croquemitaine a joué à :
    Runes of Magic (2009-2010)

Critiques