Croquemitaine

Dernières publications

RSS
27 septembre 2010 à 23:39 - Messages
Ah ben j'aime bien voir quand mes posts evoluent en discussion!!!! Donc comme c'est moi qui ai lancer les "hostilités" je viens... Lire la suite
25 septembre 2010 à 21:31 - Messages
Alors en fait je me suis lancé sur Ghallanda, mais sans aucune a priori sur chacun d'entre vous ;) C'est simplement que le mot ... Lire la suite
Intéressant! Bon meme si j'ai pas un niveau d'anglais trop déguelasse, des fois j'ai l'impréssion de manquer quelques subtilité... Lire la suite
25 septembre 2010 à 12:39 - Discussion
Bonjour a toutes et a tous, Je viens ici vous faire part de ma grande surprise quand a ma découverte de DDO online... Comme bea... Lire la suite
24 septembre 2010 à 22:18 - Messages
Bon ben tant pis ;) Me contenterait de retourner en Morrowind une enieme fois (:)), retournerai chasser du predator, irait renc... Lire la suite
Tu viens de me faire rever...etant donné que nos deux netbooks ont la meme configuration...je vais me laisser tenter par l'aven... Lire la suite
Lol...non mais en fait j'avais carrement mal lu, et en effet...je dois passer mon chemin!!!! grrrrr !!! Bon ben je vous rejoind... Lire la suite
23 septembre 2010 à 20:51 - Messages
Okiiii mais j'avoue ne pas etre complétement d'accord avec l'interdiction complète de jouer... Ca depend vraiment de ce que tu ... Lire la suite
23 septembre 2010 à 20:02 - Discussion
Salut a tous, En manque d'aventure palpitante, et un peu decu de ce que j'ai trouvé pour le moment, je me décide peu a peu a re... Lire la suite
23 septembre 2010 à 18:13 - Messages
Ouais, je pense que c foutu de tte facon.... Avec un proco a 1,6ghz et une gma950....ca va pas le faire.....Tainnnnnn!... Lire la suite
21 septembre 2010 à 08:52 - Discussion
Bonjour a toutes et a tous, Venant de cramer mon pauvre petit ordi, je me retrouve a jouer (comprenez par la survivre) sur mon... Lire la suite
21 septembre 2010 à 08:47 - Critique
Venant de divers mmo (SWG, EQ2, GW, WOW et DDO) je cherchais a me poser quelque part sans abonnement a payer. Car quand j'ai un ... Lire la suite
19 septembre 2010 à 19:03 - Discussion
Bonjour a toutes et a tous! Juste pour vous annoncer qu'un petit nouveau avez rejoint vos rangs pour une durée indéterminée!!! ... Lire la suite

Jeux

    Croquemitaine joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Croquemitaine a joué à :
    Runes of Magic (2009-2010)

Critiques