Croquemitaine

Dernières publications

RSS
19 septembre 2010 à 14:17 - Messages
Cool!!!! Merci beaucoup pour ton mess qui pour le coup me rassure et me fait vraiment plaisir!!!! Yahooo j'arrive!... Lire la suite
19 septembre 2010 à 11:49 - Discussion
Bonjour a toutes et a tous!!! Je viens a vous avec une petite question.... Voila, depuis que DDo est passé en F2P sur les serve... Lire la suite
18 septembre 2010 à 16:35 - Discussion
Salut a toutes et a tous! Ben voila, je suis entrain de franchir le pas, j'installe enfin Guild Wars sur mon pc....donc du coup... Lire la suite
18 septembre 2010 à 15:15 - Messages
Petite question sans prétention... Etant un ancien de DDO, j'ai toujours ma boite et mes cd de mon édition collector....Plutot ... Lire la suite
12 janvier 2010 à 09:58 - Messages
A mon tour de donner mon avis, jouant depuis une petite semaine...et ayant rereoller plusieurs fois pour me donner un avis glob... Lire la suite
12 janvier 2010 à 09:35 - Réaction à une vidéo
Ca me rend assez perplexe, bien que ca me donne tres envie de me taper un vieu délire...Aprés tout va dépendre a quels genres de... Lire la suite
4 décembre 2009 à 23:27 - Messages
outch dur dur... meme le forum est en perdition...... Lire la suite
4 décembre 2009 à 13:34 - Messages
Juste un petit message pour vous dire qu'ayant acheté la boite (mon coté fanboy), je vais bientot venir grossir les rangs de Sp... Lire la suite
4 décembre 2009 à 11:35 - Discussion
Bonjour, Après pas mal de mois d'absence sur ce forum, je me suis décidé a revenir jeter un oeil, et la quelle ne fut pas ma su... Lire la suite
17 novembre 2009 à 19:11 - Discussion
Salut a tous, Je me permets de venir vous voir, car j'ai une petite question a vous soumettre, bien que je la soupçonne d'être ... Lire la suite

Jeux

    Croquemitaine joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Croquemitaine a joué à :
    Runes of Magic (2009-2010)

Critiques