Croquemitaine

Dernières publications

RSS
17 avril 2009 à 10:51 - Messages
parce que ca me coutera moins cher (juridiquement parlant)de fracasser du nain sur war que de fracasser mon voisin qui ecoute d... Lire la suite
13 avril 2009 à 09:18 - Messages
"Bienvenue chez les geeks" arrête c'est ce que m'a dit ma petite femme...c 'est la cata, j'ai l'impréssion d'être un ado!... Lire la suite
12 avril 2009 à 23:03 - Messages
Salut, Ca fait plaisir de voir des nouveaux joueurs prêt a tenter l'aventure! Je débute aussi! Peut être aurons nous l'occasion... Lire la suite
11 avril 2009 à 12:20 - Messages
Disons que je reserve les soirées a ma vie de famille. Je suis en effet plus de l'aprés midi et du matin. C'est un peu le doute... Lire la suite
10 avril 2009 à 16:09 - Discussion
Bonjour, Je me demandais si par hasard, chez vous aussi, le site ddo-europe est aussi down...ou bien si ca vient de chez moi. Im... Lire la suite
10 avril 2009 à 09:43 - Discussion
Salut a tous, Petite question toute bête: J'ai bien envie de me remettre a Lotro, surtout maintenant que j'ai récupéré MoM. Va... Lire la suite
9 avril 2009 à 17:49 - Discussion
Je me laisserai bien tenter par l'aventure, étant cruellement en manque de mmo en ce moment.... Mon seul problème c'est que je n... Lire la suite
31 mars 2009 à 13:37 - Messages
Mais on trouve autant de français sur Sirannon que sur Estel??? Je suis perplexe, parce que moi si j'ai quitté LOTRO, c'est par... Lire la suite
30 mars 2009 à 18:33 - Discussion
Bonjour à tous, Voila je passe juste en coup de vent me présenter! Je vais rejoindre vos rangs d'ici les deux jours à venir, pro... Lire la suite
30 mars 2009 à 12:32 - Messages
Je me demandais si par hasard ce client était deja mis a jour ( je ne sais pas si c'est possible remarque) ou bien s'il va fall... Lire la suite

Jeux

    Croquemitaine joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Croquemitaine a joué à :
    Runes of Magic (2009-2010)

Critiques