Exarkun77

Dernières publications

RSS
5 décembre 2008 à 11:07 - Messages
C'est pas tellement les autres univers que j'occulte, mais plutôt le fait que ça soit des MMORPG. C'est juste que je suis pas u... Lire la suite
4 décembre 2008 à 21:02 - Messages
Mouais, fallout 1 et 2, il parait que c'est du bon, si je peux mettre la main dessus, je les ferai. Mais c'est pas du tout la m... Lire la suite
2 décembre 2008 à 18:55 - Messages
J'arrive pas à comprendre pourquoi certains demandent un troisième add-on.Un jeu complet, ça serait pas mieux, des fois?Bref, c... Lire la suite
29 novembre 2008 à 15:22 - Messages
Post intéressant, même si pour moi il manque les Icewind dale et Heart of fury, et Planescape torment bien sûr.C'est simple, ça... Lire la suite
27 novembre 2008 à 20:09 - Messages
Espérons surtout que le prochain projet d'Obsidian sera un jeu COMPLET, et si possible avec une HISTOIRE. ;)(prélude: les notes... Lire la suite
26 novembre 2008 à 11:59 - Messages
Vous inquiétez pas, quand je dis "tout le temps", c'est façon de parler, bien sûr il faut switcher de temps à autres.ps: le dim... Lire la suite
25 novembre 2008 à 17:05 - Messages
Alors pour moi, c'est:Drow guerrier/maitre d'armes (mon héros)Humain prêtre/garde mortuaire (et je tenterai l'orc gris la proch... Lire la suite
Les sorts de zone...tu joues en D&D hardcore, j'espère ;) (sinon c trop facile)Ha la la, ça me tente bien, ça ^^Je mettrais ptê... Lire la suite
Un manuel, pour faire la basse besogne, quoi. Une sorte de fourmi guerrière au service des reines. ^^... Lire la suite
25 novembre 2008 à 11:00 - Messages
Hmmm...j'ai plutôt l'impression que les zones importantes apparaissent automatiquement aussi. La fouille doit jouer sur les div... Lire la suite
24 novembre 2008 à 10:31 - Messages
Oui, et aussi convertir tes barres de négoce en or à samargol, il me semble.... Lire la suite
23 novembre 2008 à 14:45 - Messages
Je connaissais Eye of the beholder de nom, mais effectivement je n'y ai pas joué, je n'avais pas de pc à l'époque ^^.Et pour le... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Exarkun77 n'a publié aucune critique de jeu.