Exarkun77

Dernières publications

RSS
13 mars 2009 à 17:20 - Messages
Juste une petite question, sans trop rentrer dans la polémique (même si le boycott me parait de plus en plus justifié contre ce... Lire la suite
30 janvier 2009 à 22:23 - Messages
Hmmm...c'est bien ce que je craignais, le maitre blême me parait trop bridé. Athanorr, je capte pas trop ton choix, à partir du... Lire la suite
Barde, je connais pas du tout, donc je veux bien te croire. Je suis pas fan du quadriclassage, mais je testerai.Par contre, pou... Lire la suite
Oui, on est d'accord, le but est de s'amuser, et de toute façon je ne suis pas un pro de l'optimisation, je cherche juste un tr... Lire la suite
29 janvier 2009 à 22:59 - Discussion
L'idée, c'est de jouer une sale créature, proche d'un vampire d'élite ou d'une momie, c'est à dire pas mauvaise au corps à corps... Lire la suite
29 janvier 2009 à 18:23 - Messages
Qu'est ce que tu veux dire par "zéro pointé sur l'infiltration du temple"?Parce que je l'ai trouvé bien sympa, ce temple:j'ai j... Lire la suite
29 janvier 2009 à 15:58 - Messages
Pour les mercenaires, je sais pas, j'ai pas encore passé le combat final.Pour la tour "Zécorian" (de mémoire), en dessous du te... Lire la suite
28 janvier 2009 à 21:37 - Messages
Intéressant, comme perso. Même si j'appellerais pas ça un Maitre de l'ombre ^^... Lire la suite
28 janvier 2009 à 21:30 - Messages
Les ruines que tu cherches se trouvent de l'autre coté du temple de la vipère sur samarach. Une fois sorti du temple de la vipè... Lire la suite
27 janvier 2009 à 16:00 - Messages
Tiens, bizarre.J'ai nourri légion avec les onze compagnons (j'ai donc obtenu le dernier don),puis j'ai pas eu d'autre choix que... Lire la suite
9 janvier 2009 à 18:56 - Messages
Dans NWN2?C'est quoi le ou les objets que tu veux faire?Et avec quels persos?... Lire la suite
6 janvier 2009 à 20:03 - Messages
Bon, je viens de finir MotB, en mauvais cette fois ci, et je pense pouvoir répondre à deux trois questions. (rien sur Safyia, p... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Exarkun77 n'a publié aucune critique de jeu.