Exarkun77

Dernières publications

RSS
4 janvier 2009 à 16:13 - Messages
On est d'accord.Je connais pas trop les MMORPG, donc je suppose que ça peut aller de la simulation de partie sur table avec un ... Lire la suite
4 janvier 2009 à 02:49 - Messages
Je crois pas.dans ton exemple, il vaut mieux prendre d'autres dons en premier, sachant que tu auras le port d'armures intermédi... Lire la suite
2 janvier 2009 à 20:51 - Messages
Ayant fini NWN2 en mauvais cette fois, j'ai continué sur la lancée avec MotB.Quel plaisir de découvrir ce fameux légion dont j'... Lire la suite
1 janvier 2009 à 21:35 - Messages
Bonne année et bonne santé à tous ^^... Lire la suite
31 décembre 2008 à 23:14 - Messages
Bon, visiblement y a un truc que j'ai pas compris.Je souhaite fabriquer le bâton du bois cendré. J'ai l'essence de l'homme de l... Lire la suite
28 décembre 2008 à 12:21 - Messages
16 décembre 2008 à 23:23 - Messages
Mouais, t'es gentil. J'ai pas forcément besoin de terminer demi-dieu pour me sentir impliqué dans un scénar, et là je suis tell... Lire la suite
14 décembre 2008 à 15:33 - Messages
C'est sur la gauche quand tu sors de l'exploitation forestière. Pas en revenant sur la carte générale, directement à gauche qua... Lire la suite
As tu parlé à tout le monde?Normalement tu trouves le cadavre près d'un arbre, il me semble.Et ensuite, pas loin, un fantôme ap... Lire la suite
9 décembre 2008 à 16:45 - Messages
Ouais, je dirais même moins: "Moralité, achetez." :travers:... Lire la suite
9 décembre 2008 à 16:39 - Messages
D'accord, mais je parle pas de solo ou de multi, là. Un add-on ne corrigera pas les défauts du jeu original, donc autant espére... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Exarkun77 n'a publié aucune critique de jeu.