Exarkun77

Dernières publications

RSS
8 décembre 2008 à 22:54 - Messages
Ben non, pas tout le temps: un exemple tout con, les portraits de tes persos.Avant, c'était une illustration, maintenant c'est ... Lire la suite
On est bien d'accord. Malheureusement, plus ça va, et moins le contenu est important pour certains studios.Ah là aussi, je suis... Lire la suite
8 décembre 2008 à 19:11 - Messages
Ok, merci. Mais en caracs je monte quoi, du coup, la dex?Parce qu'il me semble que si je mets des armures intermédiaires et lou... Lire la suite
J'ai précisé que c'était pour la campagne de SoZ, pas pour du multi. ^^Ensuite, je prends le style de combat à deux armes, parc... Lire la suite
Mon héros sera donc le rôdeur, et sera accompagné de:-une prêtresse (pas de multiclassage en vue)-une magicienne ( pure, ou mul... Lire la suite
7 décembre 2008 à 21:34 - Messages
Heu, je peux me gourer, mais l'Ambidextrie de Nwn diminuait simplement le malus de 4 points sur la main non directrice, alors q... Lire la suite
7 décembre 2008 à 19:28 - Messages
Sous xp, avec les originaux de Nwn2, MotB et maintenant SoZ, j'ai toujours eu cette ligne en faisant les updates:Fichier patch ... Lire la suite
7 décembre 2008 à 12:26 - Messages
J'ai failli le dire, mais honnêtement, je pense pas qu'il y ait beaucoup de studios qui aient les "couilles" de sortir un jeu e... Lire la suite
Ben pour le jeu en mauvais, tu peux quand même régulièrement mentir ou bluffer, tu peux voler les marchands, tu peux intimider,... Lire la suite
6 décembre 2008 à 17:34 - Messages
Aaah...ça y est!Fini en chaotique mauvais. ^^Attention, ça va spoiler. En même temps, si on veut pas être spoilé, on vient pas ... Lire la suite
6 décembre 2008 à 11:11 - Messages
Ah ouiii, c'est vrai, elle était excellente, cette épée, j'me souvenais plus.J'avais fait un pal, alors je me rappelais plutôt ... Lire la suite
5 décembre 2008 à 15:04 - Messages
Si tu mets bien les espaces et les "_" où il faut, normalement ça passe.Vérifie qu'il n'y a pas de "/" intempestifs quand tu re... Lire la suite
rs ka_give_rare givecargo(1,5)(si je dis pas de conneries ^^)... Lire la suite
5 décembre 2008 à 13:56 - Messages
J'ai pas précisé, mais bien sûr, je lance dissipation suprême sur le perso sous l'effet de silence.Ma prêtresse a incantation s... Lire la suite
5 décembre 2008 à 13:11 - Discussion
Bon, dans la campagne, j'en suis rendu au moment ou je dois tuer le...troisième ravageur des ombres je crois, celui qui butte Ca... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Exarkun77 n'a publié aucune critique de jeu.