Chesed

Dernières publications

RSS
7 novembre 2008 à 14:04 - Messages
C'est vrai que sur ce coup, le gnoo aurait pu laisser la Malaisie, au moins elle aurait servit à bouger les choses en Asie...... Lire la suite
C'est vrai que le suicide Suisse n'est pas évident à comprendre...Aucun intérêt, que des problèmes en vue...Ah, les anarchies, ... Lire la suite
6 novembre 2008 à 19:51 - Messages
Comment ça je fait pas d'effort?D'effort sur quoi?Bon sinon, en tout cas elle commence à bouger un peu la partie, en Asie et en... Lire la suite
Peut être qu'il avait signaler avant aussi...Du genre, "au fait, on te prévient gnoo, on aura la même IP on bosse ensemble".C'e... Lire la suite
t'as eu une confirmation quelque part? ou c'est une forte présomption?... Lire la suite
5 novembre 2008 à 02:32 - Messages
ça va les fleurs?... Lire la suite
4 novembre 2008 à 12:34 - Messages
t'inquiète le CS nous le dira bientôt ( 2 ou 3 ans )... Lire la suite
Ton avis sur quoi?Et moi annexer? C'est mal me connaître....... Lire la suite
Trimestre 8? on en est déjà au 11 et y a pas trop d'annexion de faite pour le moment!... Lire la suite
3 novembre 2008 à 23:58 - Messages
Ca finira bien par s'enflammer.Et puis le RP sérieux, si on les aimes pas, faut les submerger, pas attendre qu'ils s'en aille g... Lire la suite
8 jours?Tu tables sur du rapide là...l'élection sera mouvementé selon toi?... Lire la suite
A oui? Faudrait que tu quitte ta royauté, ça ça te changerait!... Lire la suite
31 octobre 2008 à 07:13 - Messages
pas de bol pour la Syrie....Qui va vouloir y aller?... Lire la suite
30 octobre 2008 à 19:31 - Messages
Faudrait mieux éviter ce genre de supposition, c'est pas notre rôle...Et puis, si il commence à y avoir des rumeurs du genre, ç... Lire la suite
Au fait, pas mp, je parlais du gnoo, le Salvador il va pas te dire qu'il triche, même si il le fait ;):mdr:... Lire la suite
29 octobre 2008 à 13:24 - Messages
Ce qui est sur, c'est y a pas d'annexion facile...Encore un peu et l'Ethiopie devient PNJ, et la l'Afrique va pleurer....... Lire la suite

Jeux

    Chesed joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Chesed n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Chesed n'a publié aucune critique de jeu.