Chesed

Dernières publications

RSS
22 avril 2009 à 18:15 - Messages
ah non, ça je peut pas le laisser dire.....A la rigueur, le noir c'est classe, mais rien de plus...... Lire la suite
bah moi je suis pas d'accord avec Chesed (je vais finir par virer noir, justement ;) )... Lire la suite
21 avril 2009 à 23:08 - Messages
rien a dire si ce n'est que le bleu, c'est merveilleux!... Lire la suite
20 mars 2009 à 14:05 - Messages
Juste pour dire,l'Australie à quand même fait la guerre au Vietnam en début de partie...Le Brésil n'a jamais déclaré la guerre ... Lire la suite
2 février 2009 à 22:37 - Messages
grr pas pu accéder aujourd'hui, rien pu faire!... Lire la suite
28 janvier 2009 à 18:53 - Messages
je les empailles pas les chaises, moua, je les domptent ;)... Lire la suite
Ah mais moi aussi j'essaie d'être anonymes...La preuve, je n'est pas de chaise sur mon avatar...... Lire la suite
27 janvier 2009 à 17:09 - Messages
tss c'est pas la taille qui compte...... Lire la suite
Des problèmes oui, beaucoup:J'ai plein de voisins, ça fait autant de problèmes potentiels, et moitié moins de solutions!... Lire la suite
9 janvier 2009 à 17:19 - Messages
Ah, shaï, mais après toi, plus personne n'ose parler?... Lire la suite
t'as encore des ennemis toi?^^... Lire la suite
5 janvier 2009 à 22:46 - Messages
C'est clair que la physionomie de la partie s'en prend un coup...On va vraiment voir des camps se dessiner. C'est vrai qu'il y ... Lire la suite
Tout a fait d'accord avec BurrMême si la Guerre de l'Australie n'est pas la plus travaillée (peut être la moins, mais c'est pas... Lire la suite
05 Janvier 2009 22:27:53 :Attaques stratégiques du tour 26Attaque sur le territoire de Ho chi minh ville de VIETNAM 1 unités en... Lire la suite
2 janvier 2009 à 23:49 - Messages
c'est sur que là l'AS nous avait habituer à mieux!Mais tout ça ça doit être pour justifier son association ;)... Lire la suite
1 janvier 2009 à 13:54 - Messages
Et bah pour faire original: Bonne année ;)... Lire la suite

Jeux

    Chesed joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Chesed n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Chesed n'a publié aucune critique de jeu.