Chesed

Dernières publications

RSS
2 septembre 2009 à 17:00 - Messages
le dragon, on l'aura surtout vu bailler, rarement se mettre en chasse...... Lire la suite
28 août 2009 à 18:15 - Messages
c'était pas si disproportionné:L'Australie n'avait quasiment pas d'assaut, donc n'aurait en vrai pas pu mettre un terme à la gu... Lire la suite
28 août 2009 à 18:05 - Messages
moi je trouve qu'un petit faiseur (le sens de petit est tout autre pour les faiseurs on est d'accord) dans arrakeen, ce serai t... Lire la suite
28 mai 2009 à 10:44 - Messages
puis ça veut dire quoi guerre finale? Après cette guerre, il n'y a plus personne?... Lire la suite
27 mai 2009 à 21:00 - Messages
La guerre c'est mal...C'est même pas intéressant...Moi ce qui me plait, c'est avant la guerre, et après la guerre...Mais la gu... Lire la suite
1 mai 2009 à 14:35 - Messages
c'est marrant les point de vue...Je raconterai pas tout a fait a partie de la même manière...Pas tout a fait..... Lire la suite
29 avril 2009 à 14:32 - Messages
Mais je ne suis pas du genre à essayer de convaincre voyons...Ceux qui sont d'accord avec moi ont de toute façon raisons, et ce... Lire la suite
26 avril 2009 à 11:26 - Messages
ca c'est déjà fait, refait et rerefait....Et pas pratique diplomatiquement...Mais faisable...... Lire la suite
25 avril 2009 à 16:45 - Messages
bah si tu savais tout ce qu'on peut faire avec des chaises.....tourner autour, jongler avec, sauter par dessus, passer de l'une... Lire la suite
23 avril 2009 à 22:57 - Messages
j'ai jamais dit que qui que ce soit le ferai..Je suis assez dingue pour le faire tout seul tu sais...... Lire la suite
dans le doute, ramène ne plusieur, je jouerai aux chaises musicales...... Lire la suite

Jeux

    Chesed joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Chesed n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Chesed n'a publié aucune critique de jeu.