Chesed

Dernières publications

RSS
19 novembre 2008 à 15:11 - Messages
C'est clair, faut jamais se calmer si c'est les autres qui demande, au contraire...... Lire la suite
18 novembre 2008 à 23:01 - Messages
c'est sur les références inutiles sont....inutiles...Par contre, la Chine, pas de bol, c'est clair! Pour un test, ça fait mal!E... Lire la suite
17 novembre 2008 à 22:48 - Messages
Moins au Sud, un peu plus du coté du levé du soleil...tu voulais parler du fiasco Vietnamien?:ange::ange::ange:Tu m'étonnes que... Lire la suite
bof, au moins ça s'active...Et puis le truc se tient, même si la défense est relativement aiséela Mission *anti-invasion viet* ... Lire la suite
17 Novembre 2008 22:11:39 :Election du Pape POLOGNE : élection du pape Adrien V. 17 Novembre 2008 22:11:30 Décès du Pape PANAMA... Lire la suite
17 novembre 2008 à 19:43 - Messages
un poil énervé le petit?... Lire la suite
bah si pourquoi? on peut pas visiter les voisins?... Lire la suite
bah moi, je me permet de faire un commentaire qui vaut ce qu'il vaut, soit pas grand chose, juste un petit commentaire. Certes ... Lire la suite
15 novembre 2008 à 23:53 - Messages
mais non l'algérien il est gentil comme tout, n'est ce pas?... Lire la suite
et tu pensais à quoi alors?... Lire la suite
14 novembre 2008 à 00:16 - Messages
Félicitation a l'algérien, 40 voix c'est pas mal!... Lire la suite
13 novembre 2008 à 19:22 - Messages
Le mariage coréen c'est mignon, mais bon, on verra ce que ça donnera comme replaçant à Kim Lee Lee en Corée...... Lire la suite
Pas une hystérique, un sacrifice au Kenyan plutot ;)... Lire la suite
11 novembre 2008 à 14:06 - Messages
Faut dire qu'ils sont aussi le résultat de certain empêcheur de tourner en ronds...... Lire la suite
9 novembre 2008 à 06:47 - Messages
De toute façon il a l'air de prédire l'apocalypse plutôt que les annexion facile!... Lire la suite
8 novembre 2008 à 20:04 - Messages
Il est assez........APOCALYPTIQUE ;)... Lire la suite
J'espère qu'il prévoit pas l'avenir le bougre!... Lire la suite

Jeux

    Chesed joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Chesed n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Chesed n'a publié aucune critique de jeu.