Marnot

Dernières publications

RSS
22 février 2022 à 21:48 - Messages
Et pourquoi donc ? C'est un vote personnel au début c'était secret, pourquoi à l'époque c'était normal et maintenant ca doit êt... Lire la suite
21 février 2022 à 23:06 - Messages
Cynique comme il est Macron doit se demander comment tirer les marrons du feu pour faire bonne impression. De mon côté, nous... Lire la suite
19 février 2022 à 14:59 - Messages
En une semaine d'annonce : le rachat des turbines et le renflouement d'EDF. Quelques milliards à la poubelle ou plutôt dans ... Lire la suite
19 février 2022 à 10:58 - Messages
Ce que je disais plus haut. C'est la vieille méthode de gauche, tu insulte tous le monde d'ED pour éviter le débat ou tout ... Lire la suite
18 février 2022 à 17:17 - Messages
31% en impression 7, 5% en "réel", j'aimerais bien un recensement bien fait. Après ca ne compte que les Français, peut être que... Lire la suite
Heureusement qu'il y a des contributeurs comme toi pour défendre l'islamisme et son apport au monde. Être de gauche aujourd'h... Lire la suite
16 février 2022 à 22:03 - Messages
Il y a comme un petit goût de trahison. Combien de mort car musulman en France ? Je te posterais bien des photographies de C... Lire la suite
Ce n'est pas l'islam. :confus::aide: Il a tuer un musulman donc ce n'est pas l'islam. Circulé il n'y a rien à voir. Comment... Lire la suite
Une idée. Si tu n'accuse pas l'islam. Si c'est indépendant de l'idéologie. C'est tout simplement le cancer du gauchisme. L'e... Lire la suite
16 février 2022 à 22:03 - Messages
Il y a comme un petit goût de trahison. Combien de mort car musulman en France ? Je te posterais bien des photographies de C... Lire la suite
Ce n'est pas l'islam. :confus::aide: Il a tuer un musulman donc ce n'est pas l'islam. Circulé il n'y a rien à voir. Comment... Lire la suite
Une idée. Si tu n'accuse pas l'islam. Si c'est indépendant de l'idéologie. C'est tout simplement le cancer du gauchisme. L'e... Lire la suite
16 février 2022 à 16:19 - Messages
bah radigan n'a pas tord, mais bon aloisius quand il a quelqu'un dans le pif ... Mettre Onfray au même niveau de Branco ... Lire la suite
16 février 2022 à 12:54 - Messages
Je crois qu'il faut attendre un peu, si la crise se termine, quelques mois voir années avant de pouvoir en tirer des conclusion... Lire la suite
C'est tout vide c'est toi qui le dit. Tu as une opinion tranché, peut être un peu trop. Le territoire, les richesses, les te... Lire la suite
15 février 2022 à 14:36 - Messages
Ca date depuis la chute de l'URSS, la peur du déploiement de l'OTAN à ses frontières. Une question, c'est la Russie de "pouti... Lire la suite
C'est faux ou simplement pas écrit ? Sois cohérent. Il y a eu un accord, après écrit ou pas aujourd'hui, la Russie refus... Lire la suite
Je serais bien de ton avis mais le fait de ne pas vouloir l'OTAN au porte de la Russie, ca date, entre Cuba, la chute de l'... Lire la suite

Jeux

    Marnot joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Marnot n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Marnot n'a publié aucune critique de jeu.