Marnot

Dernières publications

RSS
3 août 2022 à 12:00 - Messages
Mais à quel prix ? Le gaz russe c'était de l'énergie magique pour l’industrie allemande. Demain, si le prix du marché augmente... Lire la suite
3 août 2022 à 12:00 - Messages
Mais à quel prix ? Le gaz russe c'était de l'énergie magique pour l’industrie allemande. Demain, si le prix du marché augmente... Lire la suite
22 juillet 2022 à 15:29 - Messages
Certains Français sont farouchement anti-chrétien et pro-islam. Après plus de 40 ans de propagande anti france, anti chrétien,... Lire la suite
Modéré par Episkey :] https://fr.wikipedia.org/wiki/M142_HIMARS Précise par Aloisius, merci à lui pour sa neutralité. je ... Lire la suite
21 juillet 2022 à 09:43 - Messages
Quelle population aussi ? Quand les gens se comportent correctement ca aide aussi dans le fonctionnement du ferroviaire. La bon... Lire la suite
19 juillet 2022 à 22:36 - Messages
A ma connaissance c'était concentré sur Kiev, il y a de mémoire une sympathique vidéo, encore trouvable sur youtube sur l'occu... Lire la suite
Quels intérêts avons nous la bas ? Notre intérêt c'est de rénover nos centrales, en ouvrir de nouvelles. Bosser sur notre in... Lire la suite
19 juillet 2022 à 22:07 - Messages
Pourtant si nous n'avons plus d’industrie c'est la faute à qui ? Bon l'UE c'est un raccourcie, il faut mettre les noms ... Lire la suite
18 juillet 2022 à 21:47 - Messages
Prédateur, proie... Drôle de raisonnement. Enfin, encore faut il qu'il y est un raisonnement derrière, c'est juste une c... Lire la suite
Le plus dangereux, c'est quoi ? La montée du RN ou les coups de couteaux à répétition en ce moment ? Et comme tu sembles l... Lire la suite
Totalement d'accord, demandons au citoyens Ukrainiens, du nord, de l'ouest, de l'est et du sud. Pas que ceux de Kiev. Mais ca... Lire la suite
16 juillet 2022 à 14:35 - Messages
Ce pays aurait eu les moyens, si nous n'avions pas détruit son économie à petit feu en acceptant cette Union Européenne, en... Lire la suite
9 juillet 2022 à 19:25 - Messages
20 mars 2022 à 21:15 - Messages
Oui, c'est un fait. Mais comme mis plu sbas, Zelensky, le héros du peuple est corrompu aussi https://www.humanite.fr/monde/uk... Lire la suite
J'apporte des fait, pas des on dit comme tu semble le faire. La CIA et les investissements des USA sont capable de beaucoup.... Lire la suite
Poutine a décidé d'y aller, pourquoi ? Nous l'apprendrons avec le temps. A mon avis, il n'a pas eu le choix, plus le temps pa... Lire la suite

Jeux

    Marnot joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Marnot n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Marnot n'a publié aucune critique de jeu.