Marnot

Dernières publications

RSS
19 mars 2022 à 16:26 - Messages
Vous avez des données sérieuses sur ce que vous avancez ? Un groupe de neonazi qui est devenus héroïques sous l'effet de notre... Lire la suite
27 février 2022 à 21:59 - Messages
Les Ukrainiens sont chrétiens, dernièrement, nous n'avons pas vu de chrétiens égorgés ou roulés sur des Français en métropole. ... Lire la suite
Modéré par Episkey :] Après si nous accueillons des ukrainiens, ils ne feront certainement pas d'attentat. Mais la probléma... Lire la suite
Modéré par Episkey :] Chai pas, j'ai pas l'impression que beaucoup de gens d'origine étrangère ou pas sont fier d'être françai... Lire la suite
27 février 2022 à 16:29 - Messages
Et le siège de l'UE (le principal) est à Bruxelles, c'est la belgique qui domine l'UE ? Qui vend des F35 à nos grands al... Lire la suite
27 février 2022 à 14:58 - Messages
On essaye de discuter en adulte, parler de démence, jusqu'à preuve du contraire, il n'est pas fou, prendre de la hauteur c'es... Lire la suite
Le présent ou le futur c'est quoi pour toi ? Le futur c'est la surpopulation, l'amoindrissement des ressources naturelles, l... Lire la suite
26 février 2022 à 19:38 - Messages
Très intéressante la vidéo, merci et une bonne qualité de "débat". Les Russes et les Européens sont dépendants l'un de l'aut... Lire la suite
Il sont fait la Syrie, à mon avis, ils ont plus de munitions que la France et peuvent tenir. Ensuite, sans glorifié, ils... Lire la suite
A chaque nouvelle crise, nous voyons de plus en plus clairement l'échec de l'UE et de la France. Ca devient de plus en plus g... Lire la suite
25 février 2022 à 09:53 - Messages
A mon avis, le mieux pour lui serait de prendre l'isthme de Crimée, voir rejoindre la petite bande de terre de Moldavie. Mettre... Lire la suite
24 février 2022 à 16:12 - Messages
J'ai jamais dit qu'il ne le ferait pas. Je suis pro-france depuis le début, je ne veux pas qu'on envoi de Français mourir l... Lire la suite
Tant que les USA. Tu as toi-même la réponse à ta question. Nous avons fait une monnaie, l'€, les USA domine toujours ... Lire la suite
Il faudrait vraiment arrêter .... traiter de fou chaque personne qui ne pense pas comme vous. Il est loin d'être fou. Et là... Lire la suite
24 février 2022 à 10:05 - Messages
Comme d'habitude, très facile de cracher sur l'église. Aucun rapport avec Mila. Elle se fait harceler et répond violemment. L... Lire la suite
23 février 2022 à 08:50 - Messages
Plutôt d'accord avec toi, mais les attaques gratuites sont elles nécessaire ? J'ai donné mon opinion, mal formulé peut être à... Lire la suite
22 février 2022 à 22:39 - Messages
Je ne suis pas sûr que ça sois le genre de chose qui bloque la Russie. L'intervention en Syrie a eu son lot de mort.... Lire la suite
tu peux prendre plus récent avec les tchétchènes, ca été éprouvant mais les Russes ont beaucoup appris. Et ils ont surtout ré... Lire la suite
Je dis juste qu'il y a des groupes néo-nazis en Ukraine, ai-je dis que tous les ukrainiens étaient des nazis ? https://fr.wi... Lire la suite

Jeux

    Marnot joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Marnot n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Marnot n'a publié aucune critique de jeu.