Marnot

Dernières publications

RSS
14 février 2022 à 15:30 - Messages
Macron y a été les mains dans les poches, la ligne ne bouge pas, Poutine veut être sûr que l'Ukraine ne rentre ni dans l'OTAN n... Lire la suite
Donc l’intérêt d'y aller ? Tu n'as pas de bille, ton pays ne pèse plus rien (merci sarko), tu n'as aucune crédibilité car t... Lire la suite
11 février 2022 à 22:52 - Messages
J'ai l'impression qu'en 5 ans le spro macron du forum sont toujours pro macron, malgré que la très mauvais bilan. Aucune col... Lire la suite
très drôle ;-) Les donneurs de leçon sur la démocratie et son fonctionne sont nombreux chez ses partisans. Et pourtant q... Lire la suite
10 février 2022 à 15:14 - Messages
J'ai suivi de temps en temps l'affaire, la maman de Maëlys sortant un livre. Et voici sur ce qu'on peu trouver sur internet ... Lire la suite
9 février 2022 à 22:31 - Messages
Quand un incapable viens te voir pour discuter pour ne rien dire, un individu qui n'a aucun véritable poids sur le conflit,... Lire la suite
Je ne suis pas aveugle, je n'aime pas Poutine mais je respecte le bonhomme, ce qui est loin d'être le cas avec Biden et Mac... Lire la suite
L'UE n'a jamais été prévu pour ca, c'est un handicape économique c'est tout. Nos pays indépendants auraient pu peut être s'... Lire la suite
9 février 2022 à 15:34 - Messages
Il serait amusant que LePen et Zemmour et peut être d'autres ne puissent pas se présenter. Cela donnerait un quinquennat très... Lire la suite
8 février 2022 à 11:35 - Messages
Ce n'est pas grâce à l'allemagne, c'est surtout que nos politiques ont acceptés d'avoir une monnaie qui est à l'avantage de... Lire la suite
Il y a un problème dans ton raisonnement, déjà je parle du péché originel, d'avoir fait une monnaie pour l'Allemagne plus que... Lire la suite
Lis ce qu'explique très bien Silgar. Ca te fera comprendre comment une monnaie fonctionne. Ensuite je ne défend pas... Lire la suite
8 février 2022 à 10:57 - Messages
Secrétaire adjoint à l'Elysée 15 mai 2022 –15 juillet 2014 (tiens juste avant castex ...) Ministre des finances de 26 ao... Lire la suite
7 février 2022 à 23:17 - Messages
Et le soutient des USA en terme d'arme vis à vis de l'Arabie Saoudite pour la "guerre" au Yemen ? Ou mieux encore, la prote... Lire la suite
Le rapport ? L'Allemagne nazi était déjà vaincu. Ensuite l'invasion culturelle américaine est réelle et tu le sais. Rien qu'... Lire la suite
6 février 2022 à 13:57 - Messages
Bizarrement dit comme ca.... vu comment les choses tournent depuis quelques années, je prend la 2nd option :-D Avec la c... Lire la suite
Nous posons des bases autour de la Russie après sa chute et bien avant qu'elle ne "redevienne" agressive. Le but de la Russi... Lire la suite
4 février 2022 à 17:13 - Messages
C'est donc ça l'explication de la présence massive de gens de "gauche" ici. Je me doute que ca doit être compliqué au fi... Lire la suite

Jeux

    Marnot joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Marnot n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Marnot n'a publié aucune critique de jeu.