Amrath

Dernières publications

RSS
11 novembre 2019 à 14:41 - Messages
J'y ai joué une dizaine d'heures ce week-end et pour l'instant, je trouve le jeu très très bon. L'ambiance est vraiment particu... Lire la suite
En même temps, le gars fait exprès de se casser la gueule tous les dix mètres et n'utilise aucune mécanique du jeu. Dur d'y acc... Lire la suite
2 novembre 2019 à 15:58 - Messages
Pareil qu'au dessus. Certaines features ont l'air pas mal et c'est un plaisir de voir Blizzard tirer des leçons de Classic, ave... Lire la suite
Ne pas dévoiler les projets d'un "héro", c'est une chose. Miser tout là dessus pendant près de deux ans sans rien dévoiler, c'e... Lire la suite
26 octobre 2019 à 09:32 - Messages
Entièrement d'accord. Les développeurs s'y retrouvent sûrement, et si ce n'est pas le cas, ils n'avaient qu'à pas faire de choi... Lire la suite
12 octobre 2019 à 09:13 - Messages
Plutôt d'accord avec la vidéo, sauf lorsque l'un d'eux dit que les super stars ont fait progressé les joueurs français, en pren... Lire la suite
8 septembre 2019 à 21:43 - Messages
Ça dépend surtout de ce à quoi les gens font référence quand ils disent déséquilibrage des classes. Le "déséquilibre des clas... Lire la suite
J'ai l'impression que tu as mal compris mon message car je ne demande rien et à aucun moment je dis qu'un hybride devrait dps ... Lire la suite
4 septembre 2019 à 11:24 - Messages
Personne ne se base sur l'xp ou le succès des autres pour dire que la 1.12 est plus facile. C'est simplement qu'il y a eu tel... Lire la suite
Oui, je relativise l'exploit d'Apes mais ça n'en reste pas moins un exploit. Ce n'est clairement pas à la portée de tout le mon... Lire la suite
3 septembre 2019 à 11:54 - Messages
Je ne pense pas que les gens aillent couiner pour ça. Les principales victimes de cette décision, ce ne sont pas les joueurs ... Lire la suite
2 septembre 2019 à 02:51 - Messages
Je commence à me rendre compte depuis quelques jours des inconvénients de la 1.12, aussi bien en jeu en faisant quelques donjon... Lire la suite
1 septembre 2019 à 09:29 - Messages
Oui, j'avoue m'être bien trompé. N'ayant jamais joué sur serveur privé, je gardais encore mes souvenirs de Ragnaros 1.5 et ... Lire la suite
31 août 2019 à 12:40 - Messages
Je me trompe peut-être mais je pense que c'est absolument impossible qu'ils tombent Ragnaros cette semaine. Je doute même qu'il... Lire la suite

Jeux

    Amrath joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Amrath n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques