Amrath

Dernières publications

RSS
29 décembre 2019 à 00:26 - Messages
Ça me semble prometteur. C'est visuellement très propre, la DA a l'air pas mal et surtout, ça ne semble pas du tout être un H&S... Lire la suite
27 décembre 2019 à 05:09 - Messages
Saison finie hier soir et dans l'ensemble, c'était pas trop mal mais loin d'être parfait. Le mot qui m'est venu à l'esprit à ch... Lire la suite
24 décembre 2019 à 00:06 - Messages
On continue avec les épisodes 3 et 4, vus hier soir avec ma femme, et nos premières impressions ont été confirmées : la qualité... Lire la suite
23 décembre 2019 à 02:11 - Messages
Jeu de l'année 1 - Death Stranding - Une expérience absolument incroyable. Le jeu n'est pas sans défaut, propose un gameplay t... Lire la suite
21 décembre 2019 à 23:54 - Messages
J'ai vu les deux premiers épisodes et ça se regarde. L'histoire et le rythme ne sont pas trop mal pour l'instant et les acteurs... Lire la suite
20 décembre 2019 à 13:30 - Messages
Je sors du cinéma et j'ai trouvé ça vraiment pas terrible pour la plupart des raisons déjà citées ici. La seule chose qui m'a p... Lire la suite
13 décembre 2019 à 15:42 - Messages
On dirait la série télé de l'Épée de Vérité niveau qualité. Le trailer précédent m'avait un peu rassuré mais là l'inquiétude re... Lire la suite
27 novembre 2019 à 04:38 - Messages
Le nouveau patch vient de sortir : http://www.dota2.com/outlanders Et personnellement, je trouve les changements vraiment exc... Lire la suite
15 novembre 2019 à 15:18 - Messages
J'en suis au 4ème chapitre (une vingtaine d'heures) et je partage totalement l'avis de Punchcake.... Lire la suite
14 novembre 2019 à 14:58 - Messages
Le problème, c'est qu'on a d'un côté la presse qui en fait certes un peu trop et d'un autre côté les commentaires comme le ... Lire la suite

Jeux

    Amrath joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Amrath n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques