Amrath

Dernières publications

RSS
8 octobre 2020 à 15:02 - Messages
Possesseur d'une RTX 3080 TUF OC achetée dans un magasin de Tokyo, j'en suis très content. Elle est un peu moins silencieuse qu... Lire la suite
Oups, j'ai pas précisé. Oui, c'est juste le graphic score ! J'ai pas prêté attention au score global qui était sûrement beauc... Lire la suite
Je viens de vérifier tout ça avec des chiffres un peu plus concrets. Tout d'abord, p'tite erreur les 17880, c'était le scor... Lire la suite
29 juin 2020 à 15:51 - Messages
Fini à l'instant et j'ai absolument adoré. Les thèmes abordés sont durs, pas faciles à exploiter, surtout dans un jeu, mais Nau... Lire la suite
26 juin 2020 à 14:30 - Messages
Pareil. J'ai toujours adoré Deus Ex mais je n'ai jamais trouvé Jensen plus immersif que jouer Geralt. J'ai récemment fait Inqui... Lire la suite
26 juin 2020 à 10:22 - Messages
https://youtu.be/HKDekwjd2eM T'es sûr que ce sont pas tes yeux qui ont été downgradés au fil des années ? :D... Lire la suite
23 juin 2020 à 11:24 - Messages
Ça me paraît pas trop comparable à Path of Exile ou Lost Ark qui sont tous les deux de purs hack&slash avec des vagues d'ennemi... Lire la suite
Oui, niveau visuel, il est clair que le rapprochement est compréhensible mais je faisais principalement référence au gamepl... Lire la suite
20 juin 2020 à 07:14 - Messages
Je ne classerais pas TLOU comme TPS et je n'attends d'ailleurs rien de ce jeu à ce niveau-là. Uncharted fait bien mieux dans ce... Lire la suite
16 juin 2020 à 15:12 - Messages
Malgré le fait que ce dernier ait beaucoup été utilisé avec BG et bien d'autres jeux, le temps réel avec pause active ne met pa... Lire la suite
14 juin 2020 à 07:00 - Messages
Accès anticipé prévu pour Août, plus tôt que ce à quoi je m'attendais. https://www.youtube.com/watch?v=-YsT9eQ_CO4 Et un ... Lire la suite
7 avril 2020 à 02:07 - Messages
Je suis actuellement en train de faire Pathfinder qui est apparemment considéré comme le successeur de Baldur's Gate, et je pre... Lire la suite
6 avril 2020 à 11:40 - Messages
Le Japon vient de déclarer l'état d'urgence pour Tokyo, Osaka, et les préfectures alentours. Le gouvernement a précisé qu'il es... Lire la suite

Jeux

    Amrath joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Amrath n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques