Amrath

Dernières publications

RSS
4 avril 2020 à 01:04 - Messages
Au Japon, la situation commence à devenir très inquiétante, principalement à cause de la passivité du gouvernement. Pas mal de ... Lire la suite
27 mars 2020 à 08:57 - Messages
Chaque fois qu'on se dit qu'il ne peut pas tomber plus bas, il trouve quand même le moyen de nous surprendre... https://www.... Lire la suite
26 mars 2020 à 09:01 - Messages
Au Japon, JO annulés et surprise, les tests commencent et des dizaines de cas apparaissent à Tokyo et dans le reste du Japon. L... Lire la suite
Le pire au Japon, c'est que la mentalité "ça n'arrive qu'aux autres" continue malgré toutes les annonces alarmantes. Le gouvern... Lire la suite
24 mars 2020 à 10:45 - Messages
Steam, si la promo est toujours valable en France. Je ne suis pas certain des prix en France mais ici le jeu est disponi... Lire la suite
24 mars 2020 à 00:45 - Messages
Les JO sont enfin reportés. Le Japon va peut-être enfin prendre le virus sérieusement alors que 20 nouveaux cas sont apparus da... Lire la suite
20 mars 2020 à 15:06 - Messages
644990 Le gouvernement fait tout pour ne pas tester. Une grosse compagnie a annoncé offrir un million de kits et le mini... Lire la suite
23 février 2020 à 10:56 - Messages
TESO est très joli et tourne bien sur les vieilles configs, mais je le considère également comme un jeu vraiment mal optimisé. ... Lire la suite
C'est pas tellement que j'ai du mal à le faire tourner, c'est plutôt que j'ai du mal à le faire tourner mieux que sur mon anc... Lire la suite
31 janvier 2020 à 02:20 - Messages
Que Blizzard veuille toucher une part du travail des moddeurs, c'est compréhensible, surtout après la pilule de Dota qui est ma... Lire la suite
27 janvier 2020 à 23:19 - Messages
11 janvier 2020 à 13:57 - Messages
Il me tarde de voir ce que cette extension nous réserve ! J'espère également qu'on en apprendra plus sur les améliorations du ... Lire la suite

Jeux

    Amrath joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Amrath n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques