Mr.Jo

Dernières publications

RSS
29 novembre 2006 à 09:23 - Messages
Je suis assez intéressé par le moyen de redimensionner ces fenêtres. Parce que sur le net, c'est pas très pratique de pas voir ... Lire la suite
23 novembre 2006 à 14:33 - Messages
Dites, quelqu'un saurait où je peux trouver la liste des changements du patch ? Pas moyen de mettre la main dessus, là... :trav... Lire la suite
Ok, je vais voir ça, merci ! ;)... Lire la suite
23 novembre 2006 à 10:30 - Messages
Pour Khelgar, tu peux, mais t'es pas obligé, on va dire.Et pour l'épée, regarde le type d'arme : Arme courante, mage, druide, s... Lire la suite
23 novembre 2006 à 10:22 - Messages
Sans spoiler, on va dire : oui ou non... Avec : Le but est de monter un maximum l'influence sur Khelgar. Pour ça, faut la jouer... Lire la suite
23 novembre 2006 à 09:59 - Messages
Pour continuer sur la lancée : il est vrai que les graphismes de Never 2 sont assez particuliers. Mais je les trouve tout de mê... Lire la suite
29 septembre 2006 à 12:26 - Messages
Parade, la compétence jamais utilisée par la communauté, malgré plus de 4 ans de jeu, un record, sûrement ! :PSinon, les dons ... Lire la suite
29 septembre 2006 à 11:55 - Messages
Bon, et juste comme ça, pour me coucher moins bête ce soir, ça veut dire quoi, NDA ? :p... Lire la suite
Ok, merci ! :)... Lire la suite
21 septembre 2006 à 12:10 - Messages
Avec une TI 4200, tu verras pas (ou très peu) la différence en perf avec les cartes comme la 9600 tant que tu n'activeras aucun... Lire la suite
20 septembre 2006 à 16:11 - Messages
Pour le 1, y'avait eu quelque chose comme 2 ans de retard.Alors pour ma part, ces reports de sortie, ça me fait dire que tout v... Lire la suite
20 septembre 2006 à 15:59 - Messages
simple curiosité, mais si tu mets un mot d'anglais sur 3 que tu écris, c'est que tu es québécois ? Ou juste que tu te la racont... Lire la suite

Jeux

    Mr.Jo joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Mr.Jo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Mr.Jo n'a publié aucune critique de jeu.