Mr.Jo

Dernières publications

RSS
7 décembre 2006 à 10:54 - Messages
Ce qui n'est pas le cas des comtes de fée cités plus hauts. Encore que ça serait sympa, non ? des comtes de fée, de ducs de dra... Lire la suite
7 décembre 2006 à 10:37 - Messages
Ha, les dragons prismatiques... Les seuls qui se tenaient plus d'un round face à mes persos suréquipés et sur montés en module ... Lire la suite
7 décembre 2006 à 10:29 - Messages
Mff... T'es sur de ce que t'avances ? Parce que j'en ai testé plein, alors avoir tourné autour du pot à ce point, ça me ferait ... Lire la suite
7 décembre 2006 à 10:26 - Messages
Oui. voilà. Classique, certes, mais bien mené ! :p@Shazrah : c'est bien ce que je dis : si je peux pas jouer à Never 2, alors p... Lire la suite
6 décembre 2006 à 16:15 - Messages
Hop là, je up le sujet pour dire que j'ai testé, et qu'aucune des variante du "showfps" ne marche. Donc après activation de la ... Lire la suite
6 décembre 2006 à 16:02 - Messages
En même temps, il est de retour à son état normal... Dire qu'il y a à peine quelques posts (bon, un certain nombre, quand même ... Lire la suite
6 décembre 2006 à 15:53 - Messages
Ouais, moi par exemple... :PJe trouve un peu dur de répondre à la question de base sans descendre un jeu que j'aime beaucoup. H... Lire la suite
5 décembre 2006 à 16:53 - Messages
Et vous savez si ces patchs sortent en version offline ? Sera-t-il possible de dl le patch à partir d'un pc public (comme celui... Lire la suite
3 décembre 2006 à 18:56 - Messages
Je dirais même que le contenu sera détruit à coup sur. Ou plutôt, que tout objet sera détruit, mais que tu pourras récupérer l'... Lire la suite
3 décembre 2006 à 18:52 - Messages
Okayd'accord, je testerai ça une fois sur Never. Je reviendrai ici pour dire si ça marche ou pas :p... Lire la suite

Jeux

    Mr.Jo joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Mr.Jo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Mr.Jo n'a publié aucune critique de jeu.