Mr.Jo

Dernières publications

RSS
21 décembre 2006 à 23:54 - Messages
Après avoir fini le mode solo, puis passé quelques heures online, il est clair qu'il reste encore beaucoup de choses à faire po... Lire la suite
Et je voudrais pas polémiquer, mais vous en pensez quoi, vous, de Never 2 ? Parce que je vois plus trop le rapport avec la chou... Lire la suite
19 décembre 2006 à 16:19 - Messages
Le problème étant surtout que la localisation dépend d'Atara, et plus d'Obsidian. Donc eux continuent à faire leur boulot (puis... Lire la suite
Y'a aussi des améliorations graphiques... :amour: *rève de dépasser le 15 fps en rase campagne* :D... Lire la suite
19 décembre 2006 à 12:37 - Messages
Le sort est effectivement buggé pour moi aussi. Et une autre question : dans la description du domaine de la terre, il est dit ... Lire la suite
Ce qui explique que je ne l'avais pas trouvé sur le site. Merci bien ! :)... Lire la suite
15 décembre 2006 à 18:34 - Messages
Mise à mal powa !! :D Qui a dit que le prêtre était GB ? Il avait sûrement raison...... Lire la suite
15 décembre 2006 à 11:34 - Messages
Pour ma part, je plussoie le bug (d'affichage, possible, j'ai pas vérifié). Un combattant duelliste avec 10 niveaux et 18 en in... Lire la suite
13 décembre 2006 à 11:36 - Messages
Et vous avez pensé aux copyrights ? Peut-être que les propriétaires des différents personnages sont pas tombés d'accords sur le... Lire la suite
13 décembre 2006 à 11:28 - Messages
Et pour info, ces deux codes correspondent à quels pieds ? Heu... Dons ? Ha ouais, je sais, c'était nul, mais le temps ne fait ... Lire la suite
13 décembre 2006 à 11:25 - Messages
C'était mon opinion jusqu'à ce que je lise un post de Simkim (je crois, mais comme j'ai la flemme de chercher le quote, je vais... Lire la suite
11 décembre 2006 à 11:12 - Messages
Up pour la forme, et pour la confirmation ! D'ailleurs, on pourrait pas le linker quelque part, histoire que ce genre d'info ne... Lire la suite
11 décembre 2006 à 10:03 - Messages
La capacité "arme de force" d'un arc est normalement clairement affichée dans les caractéristiques de l'arme. Et seuls les arc ... Lire la suite

Jeux

    Mr.Jo joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Mr.Jo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Mr.Jo n'a publié aucune critique de jeu.