Mr.Jo

Dernières publications

RSS
3 décembre 2006 à 17:20 - Discussion
Salut tout le monde ! Bon, j'attends impatiemment la sortie du prochain patch, notamment pour l'amélioration des performances... Lire la suite
3 décembre 2006 à 16:57 - Messages
En fait, c'est la crémière...Le DDR est très apprécié des combattants qui se servent des énormes bonus de caractéristiques. Mai... Lire la suite
3 décembre 2006 à 14:54 - Messages
Heu, le prends pas mal, mais je trouve cette remarque méchante et inutile... :travers: Cela dit, je suis aussi assez étonné que... Lire la suite
30 novembre 2006 à 23:14 - Messages
Pour ma part, mon premier constat est la différence du niveau de difficulté entre les 95% du début et les 5% de la fin : j'ai p... Lire la suite
30 novembre 2006 à 22:35 - Messages
Si tu as avancé un peu dans le solo, tu auras vu qu'à plusieurs reprises, un personnage doit t'accompagner pour que tu puisses ... Lire la suite
Le boss final en solo ? C'te rigolade, s'te plaît... :amour:... Lire la suite
30 novembre 2006 à 22:31 - Messages
D'ailleurs, je comprends pas trop le système du jet de force/dextérité dans le cas du renversement. Ou plutôt, si je me base su... Lire la suite
Si c'est vraiment ça, Erindhill, alors un gros guerrier niveau 20 pourrait même retourner un dragon ! Par exemple, un guerrier/... Lire la suite
@Simkim et LoupGris : Au temps pour moi, j'avais mal lu l'explication d'Erindhill, je suis donc parti sur une démonstration fau... Lire la suite
30 novembre 2006 à 21:59 - Messages
Les précisions à apporter (pas exhaustif, ce sont celles qui me viennent à l'esprit en lisant ton post) : - Type de la carte mè... Lire la suite
30 novembre 2006 à 10:12 - Messages
Dans le sujet : pour mon groupe sur le solo, mes persos les plus boostés (à savoir mon prêtre niv 19 et Khelgar, moine niv 20) ... Lire la suite
30 novembre 2006 à 09:59 - Messages
Effectivement, l'erreur de redondance cyclique se produit quand un lecteur n'arrive pas à lire un cd (ou dvd), soit parce qu'il... Lire la suite
29 novembre 2006 à 10:50 - Messages
Faut avoir le don de créations d'objets merveilleux, aussi, donc penser à le donner au perso que tu utilises pour créer l'objet... Lire la suite

Jeux

    Mr.Jo joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Mr.Jo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Mr.Jo n'a publié aucune critique de jeu.