KiSS FC

Dernières publications

RSS
19 décembre 2020 à 06:01 - Messages
En l'espèce, tu utilise mal l'expression, doublé d'une attaque non fondé et totalement arbitraire. C'est moi qui explique, ... Lire la suite
18 décembre 2020 à 20:04 - Messages
On en revient donc à l'argument fatal, où du moins l'incapacité de répondre aux besoins d'une frange de la population : il ... Lire la suite
C'est un peu là où le bat blesse, en l'occurrence l'hétérogénéité des profils de joueurs pvp et chacun s'appuyant sur les a... Lire la suite
Relis, avec le doigt. ;)... Lire la suite
17 décembre 2020 à 22:30 - Messages
Je suis dubitatif face à ton commentaire. Encore une fois face à un poncif qui revient encore et encore de la part des joueur... Lire la suite
T'esquive la réponse. La question est : qu'est ce que vous attendez d'un jeu mixte à orientation pvp open world ? Après, c... Lire la suite
17 juillet 2020 à 21:48 - Messages
Je tiens à préciser une chose quand même dans l'histoire, que vous avez oubliés en jouant sur l'aspect pvp tout autant les "ple... Lire la suite
15 juillet 2020 à 02:27 - Messages
Rapidement modifié et y'as plus franchement de pvp. Prouve le. Ton "y'a des tas" est trop vague, donne des exemples,... Lire la suite
14 juillet 2020 à 15:48 - Messages
Sans vouloir faire le rabat joie, il faut bien comprendre qu'en l'état sociétal actuel, tu ne construit pas un mmo avec une com... Lire la suite
16 mai 2020 à 17:28 - Messages
Je l'ai déjà dis ailleurs, mais des jeux pvp, il y en a/avait, mais même les joueurs pvp les désertent. Les comportements non ... Lire la suite
Y'a des jeux qui ont très bien réussi à rendre un pvp attrayant, mais en l'instanciant, genre des cooarpg type GW premier d... Lire la suite
10 mai 2020 à 20:13 - Messages
En même temps, après avoir fait fuir 99% de leurs playerbase, les staffs n'ont qu'à eux même à s'en prendre. Quand c'est to... Lire la suite
Quand tu parle d'envie, il y a toujours, TOUJOURS, une motivation derrière. Qu'elle soit admise ou pas par la personne concerné... Lire la suite
Ce détournement innommable :rolleyes:... Lire la suite
29 novembre 2019 à 02:35 - Messages
Justice Online étant considéré comme un jeu d'argent pour les autorités chinoises, oui la revente de biens "virtuels" est aut... Lire la suite
28 novembre 2019 à 09:23 - Messages
Pour ceux qui se posent la question de comment un perso peut être valorisé 1 million d'euros et comment ça peut être autorisé d... Lire la suite

Jeux

Critiques

    KiSS FC n'a publié aucune critique de jeu.