KiSS FC

Dernières publications

RSS
19 juillet 2021 à 22:27 - Messages
A priori, le serveur streaming event pour l'Europe, est le serveur Lyonesse. Bonne chance aux FR qui l'auront choisis.... Lire la suite
Le truc rigolo, c'est qu'ils comptent faire ça comme répartition, mais ils vont vite déchanter quand ils s'apercevront que chaq... Lire la suite
19 juillet 2021 à 20:04 - Messages
Les serveurs de steam sont déjà à la ramasse à cause du Deck et des mecs qui roament sur le site, rajouter la distro d'un jeu c... Lire la suite
19 juillet 2021 à 11:35 - Messages
Alors, la seule ressource contestable si t'as pas encore compris, c'est l'azoth, pour le reste, y'a suffisamment de ressources ... Lire la suite
Dans certaines conditions particulières.... Lire la suite
18 juillet 2021 à 23:43 - Messages
Moi se que j'aime, c'est l'hypocrisie des réponses : le type PVE en train de farmer fait en rien chier le joueur PVP. Tu leurs ... Lire la suite
18 juillet 2021 à 03:47 - Messages
Même ça, c'est moche.Je veux dire, y'a des une minimum de critères objectifs pour qualifier une animation de belle ou pas, ces ... Lire la suite
16 juillet 2021 à 17:21 - Messages
SteamOS 3.0 tourne sur une base Arch, pas Debian. Et c'est KDE Plasma le DE de base. https://www.steamdeck.com/en/tech ... Lire la suite
On peut aussi parler des choses qui fâchent. Intrinsèquement, étant un PC, avec une bonne puissance, l'émulation d'une GB, meg... Lire la suite
Oui, enfin l'intérêt ici, c'est pas de faire "que" de l'émulation, mais c'est aussi de cumuler plusieurs fonctions sur la m... Lire la suite
15 juillet 2021 à 10:45 - Messages
C'est fortement déconseiller les grosses structure, en fait, idéalement le jeu est fait pour avoir 10 joueurs au taquet sur... Lire la suite
Parce qu'une même guilde ne pourra engager en attaque que 10 personnes, et en défense si tu t'arrange bien avec ta faction ... Lire la suite
Avant post, pas forteresses :) (et il y en a plusieurs par zone), ce qui fait que tu peux avoir un bonus bien velu en xp et en ... Lire la suite
12 juillet 2021 à 22:26 - Messages
-Parce que y'a des mecs qui vont jouer FOTM/équilibrage/classes spé duel, qui ne sont pas les mêmes que les spé PVE, juste ... Lire la suite
11 juillet 2021 à 20:54 - Messages
Bon, le NDA est pas encore levé, mais en fait je t'encourage à aller voir cette vidéo https://youtu.be/eoSbMx6vmew et celle... Lire la suite
Déjà, t'as une limitation au nombre de personnes par compagnies, justement pour éviter cet effet. Ensuite, dans les attaque... Lire la suite
9 juillet 2021 à 08:41 - Messages
C'est même encore pire, la guilde qui a prit un fort, pourra fixer le niveau des taxes dans la zone qu'elle dirige. Et les joue... Lire la suite

Jeux

Critiques

    KiSS FC n'a publié aucune critique de jeu.