KiSS FC

Dernières publications

RSS
31 juillet 2021 à 02:57 - Messages
Non. Ca, c'est les usines à joueurs qui consomment en mode fast food qui aimeraient te le faire croire. T'as pas besoin d'une... Lire la suite
26 juillet 2021 à 16:03 - Messages
-Bof, si tu te fais pas carry, elles donnent de l'xp "normal". -Si ton tank utilise un taunt, et qu'il est pas actif, c'es... Lire la suite
Alors, je vais pas dire inutile mais, ne colle pas à l'esprit du jeu si tu préfère. Le jeu est fait pour que tu utilise toutes ... Lire la suite
24 juillet 2021 à 10:50 - Messages
Si tu déguilde pour monter en influence et remplir les quota solo, et que tu reguilde derrière, tu reprend les quotas de la... Lire la suite
22 juillet 2021 à 18:53 - Messages
Aucune boite arriverait à gérer un flux tel que ceux qu'ils se prennent depuis 2 jours, On parle de requêtes http de l'ordre de... Lire la suite
21 juillet 2021 à 19:42 - Messages
Mais arrête de vouloir solo, ça sert à rien, tu va te frustrer tout seul dans ton coin et finir par dire que le pvp est nul alo... Lire la suite
Amazon est en train de se prendre une charge cosmique de co. Ils ont une API Rest/HTML en front end, elle est dans les choux. G... Lire la suite
21 juillet 2021 à 12:51 - Messages
Ton CPU doit bottleneck ta carte, ma 3070ti crache de l'air aussi chaud qu'une fumerole soufrée d'un volcan. (et je tourne pas ... Lire la suite
21 juillet 2021 à 12:30 - Messages
Je vais vous dire le fond de ma pensée sur ces histoires de rassemblements communautaires suivant la langue : c'est stupide et ... Lire la suite
En toutes logique les serveurs auront la même capacité. (j'pense qu'on sera aux environs des 5k, vu qu'ils ont déjà fait un sto... Lire la suite
Ils ont été infectes à l'ouverture de l'alpha EU, d'ailleurs Amazon a eu du mal a recruter du streamer allemand et ils sont pas... Lire la suite
20 juillet 2021 à 22:58 - Messages
Non, les serveurs ont des tailles différentes pour eux pour monitorer les perfs. Certains serveurs sont a 1k, la grande maj... Lire la suite
20 juillet 2021 à 03:28 - Messages
Si y'a encore des gens qui cherchent, si vous avez préco via amazon, les emails peuvent mettre longtemps à arriver, genre très ... Lire la suite
19 juillet 2021 à 23:35 - Messages
Il y a toujours, mais pour qu'EAC t'empêche de jouer, c'est que tu joue dans un environnement sacrément louche, et/ou sacrément... Lire la suite
Non t'as plus que ça. :)... Lire la suite

Jeux

Critiques

    KiSS FC n'a publié aucune critique de jeu.