KiSS FC

Dernières publications

RSS
5 juillet 2021 à 16:00 - Messages
Tout dépend de quel point de vu tu te place, du point de vu de l'éditeur/studio, le ROI est inclus dans les charges, et pou... Lire la suite
5 juillet 2021 à 15:55 - Messages
Alors, en citant la source, ça ira mieux : https://www.bloomberg.com/news/features/2021-01-29/amazon-game-studios-struggl... Lire la suite
3 juillet 2021 à 06:16 - Messages
On peut partir du principe qu'après 5 ans d'exploitation (pas moins) si un jeu perdure, c'est qu'il doit être un minimum rentab... Lire la suite
1 juillet 2021 à 18:39 - Messages
Hmmmmmm Hmmmmmm Pour me faire l'avocat du diable, un bide, ça serait par exemple wildstar. Où y'a eue un sacré tas de pogno... Lire la suite
27 juin 2021 à 23:13 - Messages
Le pvp, mis de côté ? Toi t'as pas tout suivi. Allez, je t'aide parce que tu joue pas sur l'alpha, t'as pas du jouer bea... Lire la suite
T'aura qu'à jouer pour voir de combien il est le gain.... Lire la suite
23 juin 2021 à 11:06 - Messages
Pour les animations et la DA qui paraissent dater, se que je peux vous dire, c'est plutôt que les PC font comme ils peuvent pou... Lire la suite
Je dis se que j'ai dis et pas se que tu me prête. Que si les graphismes paraissent dater, c'est que les mecs réduisent la q... Lire la suite
16 juin 2021 à 15:08 - Messages
T'aurais pas un problème avec les archétypes ? Parce que moi, j'y vois juste un mec random, ayant le style de son époque.... Lire la suite
16 mai 2021 à 23:48 - Messages
Surtout ça parce que là, y'a quand même des choses qu'ils ne disent pas, alors reste 2 mois d'annonces mais ça commence qua... Lire la suite
Le problème est bien là, "l'imprévu, des rencontres hostiles" n'est pas forcément apprécié par tous. Le truc d'avoir un swi... Lire la suite
12 mai 2021 à 07:20 - Messages
Ce qui me fait le plus chier avec cette vidéo, c'est qu'ils ont toujours pas coller une levée de NDA partielle et que du coup .... Lire la suite
5 mai 2021 à 16:21 - Messages

Jeux

Critiques

    KiSS FC n'a publié aucune critique de jeu.