Li-Xiao-Long

Dernières publications

RSS
10 mars 2009 à 14:02 - Messages
Merci à vous trois pour vos réponses que j'ai lu avec attention :)Donc en vous lisant, cela rejoint ce que je pensais, mais cel... Lire la suite
Merci Kelem Khâl La'Ri, pour cette précision.Tout est clair maintenant pour moi.:merci:... Lire la suite
10 mars 2009 à 10:30 - Discussion
Bonjour, Je souhaiterais faire un personnage multiclassé (prêtre lvl ?/ guerrier lvl ?/ Poing sacré lvl 10) sur 20 niveaux. M... Lire la suite
7 mars 2009 à 07:56 - Messages
Salut,Alors il faut que le dossier \Amphiterope soit placé dans :"...\Mes documents\Neverwinter Nights 2\modules"Ensuite tu lan... Lire la suite
6 mars 2009 à 14:19 - Messages
Perso, j'aime bien celui ci : http://nwvault.ign.com/View.php?view=NWN2ModulesInternational.Detail&id=44Il a été créé pour SoZ ... Lire la suite
3 mars 2009 à 16:25 - Messages
J'étais dans le même cas qu'Argyl en 2.0 mais par prudence comme lui je suis quand même passé en framework .net 3.5Sait on jama... Lire la suite
27 février 2009 à 00:29 - Messages
12 février 2009 à 17:52 - Messages
Tout comme mj-crom, je pense que c'est une très bonne idée. Et contrairement à ce que tu supposes _Kylban_, je crois que l'utop... Lire la suite
7 février 2009 à 22:46 - Messages
J'irai faire un tour sur Frontière, déjà pour m'amuser et ensuite pour te faire un retour sur le plantage afin de répondre à ta... Lire la suite
En fait j'avais mal lu et donc mal compris. Je pensais que tu le remettais en ligne. De toute façon ça ne change rien à ce que ... Lire la suite
4 février 2009 à 07:21 - Messages
Pourquoi tant de haine :ange:Ce n'est qu'un jeu avant tout ;)... Lire la suite
27 janvier 2009 à 20:55 - Messages
Ouais ! :lit: :mdr: :maboule: Pour résumer ces propos, il s'agit donc d'un serveur à visé "grand public" :ange:Mais rassure moi... Lire la suite
Ouais say mal !La pub' c'est un Art M'sieur.En gros, pour qu'elle soit crédible, faut pas que ce soit du matraquage, qu'il n'y... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Li-Xiao-Long n'a publié aucune critique de jeu.