Li-Xiao-Long

Dernières publications

RSS
4 juin 2008 à 17:16 - Messages
Salut,Fangora, pourrais tu préciser ton idée ? qui pour moi est très intéressante, car j'adore les systèmes de factions (lorsqu... Lire la suite
4 juin 2008 à 15:01 - Messages
@drazzz : Et L'argent REEL dans tout ça ? :rolleyes:... Lire la suite
2 juin 2008 à 21:27 - Messages
Salut tout le monde :)Nous nous basons sur des news d'un jeu encore en cours de développement. Vous savez tout aussi bien que m... Lire la suite
2 juin 2008 à 01:26 - Messages
1 juin 2008 à 00:32 - Messages
@Feu d'artifice :Oui en effet, mais j'ai préféré ouvrir un autre sujet :o car mes interrogations sont différentes, en effet ell... Lire la suite
31 mai 2008 à 22:01 - Messages
Je serais un peu déçu de voir des "pets" dans DBO :(Pas très cohérent avec l'univers de Toryama...Avez vous déjà vu des animaux... Lire la suite
Si tu veux parler des pets légendaires de Tortue Génial... :cool:là je suis d'accord avec toi :p:mdr: :mdr: :mdr:... Lire la suite
31 mai 2008 à 21:13 - Discussion
Bonjour/bonsoir tout le monde, Des questions me taraudent quand je lis ceci... J'ai donc deux Questions : Le Cash Shop est ... Lire la suite
31 mai 2008 à 05:02 - Messages
Merci pour ces liens, voilà qui va me redonner du cœur au ventre... Bonnes news pour ma part :)... Lire la suite
31 mai 2008 à 04:43 - Messages
Très bien merci :)Vous devez avoir raison... je ne devais pas être inscrit...Pourtant j'aurais juré le contraire :confus: :conf... Lire la suite
30 mai 2008 à 19:43 - Messages
J'ai testé WoKf et j'y joue encore :amour: , j'aime beaucoup son univers "mythologie chinoise".Je dirais, une alternative à Per... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Li-Xiao-Long n'a publié aucune critique de jeu.