Li-Xiao-Long

Dernières publications

RSS
14 novembre 2009 à 12:12 - Messages
ou alors...Builma, Chichi, la petite fille (avec une tresse brune) que Oolong veut enlever lors de sa première apparition dans ... Lire la suite
13 novembre 2009 à 13:38 - Messages
Ahhh... Baba ! :amour:Tu veux dire qu'il aurait fait "Pan Pan" à mamie voyeuse ? si c'est le cas, j'imagine la situation... :m... Lire la suite
Si on parle bien de la même petite fille, celle qui a trouvé Sangoku à moitié mort dans la neige et qui l'a ramené dans sa mais... Lire la suite
:eek: Détourner quoi ? ...Mais de quoi parles tu enfin ? *semble ignorer tout ce à quoi Gnuh fait allusion*Sache que j'ai le cœ... Lire la suite
11 novembre 2009 à 21:00 - Messages
de mémoire je dirais Bulma, Chichi et Aralé ? (suis pas sûr mais je crois qu'il y en a d'autres...)... Lire la suite
10 novembre 2009 à 12:40 - Messages
pareil :doute:heuu... piccolo ?... Lire la suite
10 novembre 2009 à 12:36 - Messages
En même temps il sera avec abonnement alors bon...*exécute une magnifique double esquive en voyant des godasses arriver sur sa ... Lire la suite
9 novembre 2009 à 19:10 - Messages
Bonjour,J'ai le même problème concernant les messages privés en /tell. J'ai essayé tout ce que j'ai pu imaginer mais visiblemen... Lire la suite
Merci pour tes recherches :)De mon coté, en écrivant dans la fenêtre de chat la ligne suivante :/tell nomdupersoàcontacter blab... Lire la suite
Avons nous des sources (ou des news) concernant cette information ? Si elle est confirmée bien entendu... :confus:... Lire la suite
2 novembre 2009 à 13:09 - Messages
marketing... marketing... :o... Lire la suite
31 octobre 2009 à 00:47 - Messages
ééééé non !La réponse correcte est : ...sur la base de la mythologie chinoise du roi singe :pSinon je passe aussi la main :D... Lire la suite
29 octobre 2009 à 20:01 - Messages
:lit:Heuuu... là vous parlez des symboles chinois des chinois... des chinois ...du Japon ??? :mdr: :D:merci:... Lire la suite
23 octobre 2009 à 10:20 - Messages
Heuuu... Pour entretenir le négoce entre nos deux pays ? :mdr:Si j'ai bon, je passe la main pour la question suivante lol.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Li-Xiao-Long n'a publié aucune critique de jeu.