Li-Xiao-Long

Dernières publications

RSS
15 juillet 2008 à 23:19 - Messages
Ok... Mdr !Cependant (durant la sieste intemporelle de Petitpoavert :ange: ), j'avais déjà posé cette question :Durant un comba... Lire la suite
15 juillet 2008 à 23:04 - Messages
Salut,Donc...Sauf erreur de ma part, le tombeau des parjures est à l'extérieur de l'enceinte du temple. En fait la porte d'entr... Lire la suite
Ah mais tu y es déjà ? (j'avais mal lu)Alors si le me souviens bien...Je crois qu'il y a une histoire de levier à actionner ave... Lire la suite
15 juillet 2008 à 21:23 - Messages
14 juillet 2008 à 23:03 - Messages
J'entends bien SuperModoRédakChercheurDinfoQuiSéTout :D...mais (sans vouloir froisser personne) dans le cas où l'on possède un ... Lire la suite
EDIT : Effacé (doublon)... Lire la suite
Salut,Merci ça fait toujours plaisir :)J'admets à contre cœur que tes arguments sont complètement exacts.Mais vraiment quelle d... Lire la suite
13 juillet 2008 à 23:32 - Messages
11 juin 2008 à 18:18 - Messages
11 juin 2008 à 18:08 - Messages
Pardon ?pas tout capté là ^^DragonBall Online (Namco/Bandai) n'a strictement rien à voir avec wakfu du studio ankama :rolleyes:... Lire la suite
9 juin 2008 à 20:43 - Messages
Entre nous... :chut:...je ne vois pas vraiment l'intérêt de ding 50 en aventure en 10 jours de jeu :pM'enfin... chacun son trip... Lire la suite
4 juin 2008 à 19:12 - Messages
Vraiment excellent ce BG ! :)Perso, je vois de plus en plus la possibilité de faire du RP dans DBO. Du moins, ne serait ce que ... Lire la suite
4 juin 2008 à 18:52 - Messages
Si tu relis mon post, tu t'apercevras que c'était simplement un exemple pour illustrer mes propos (pas une hypothèse ^^) :mdr:... Lire la suite
*Mode Imagination/RP ON*Serais tu donc le descendant de la sœur de Tortue Génial ? ...le descendant de... "Mamie Voyeuse, ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Li-Xiao-Long n'a publié aucune critique de jeu.