Olvorn

Dernières publications

RSS
19 mai 2006 à 13:56 - Discussion
Bonjour je connais pas beaucoup le jeu ,je cherche le meilleur bouclier pour paladin (artefacts ou loots). merci de bien v... Lire la suite
6 mars 2006 à 09:18 - Messages
3 mars 2006 à 10:07 - Messages
OK merci bcpPar contre pour l'instant je trouve que je fais pas des masses de degats (je suis niv 18)j'espere que ça va s'ameli... Lire la suite
Ouai mais bon, j'ai pour l'instant 1 sort qui rend de la vie quand tu fais un blast, il a un recast time de 30 sec je crois et ... Lire la suite
2 mars 2006 à 13:14 - Messages
Oui ma guilde L'alliance Naerth , pour me compter Gourry ou Tovo , je suis pas le leader mais je peu te mettre en liaisonhttp:/... Lire la suite
Lol Pierro je t'avai pas reconnu :p... Lire la suite
2 mars 2006 à 11:53 - Messages
Ok merci beaucoup de ta réponse elle me rassure un peu de mon choix, et pour l'arme ?Pour le moment je joue le tank pour la gui... Lire la suite
Merci mais je suis un nul ^^, alors comment tu fais pour l'afficher dans ta signature une balise a utiliser ?... Lire la suite
2 mars 2006 à 10:23 - Discussion
Bonjour j'ai commencé il y a peu un Shadow Knight Troll et je voudrai savoir quelle est la caractéristique la plus importante... Lire la suite
14 juin 2005 à 19:41 - Messages
je suis aussi a la recherche d'une outfit je suis sur werner en vanu je suis pret a changer si je trouve personne .... Lire la suite
j'ai deja joué a PS j'etai cher les DDF mais sa fai au moin 2 ans que je suis pas revenue,et pour les LSD je vous connais de BF... Lire la suite
2 décembre 2004 à 10:50 - Messages
kikooAlors voici comment on a fait:composition: emchanteur moon, 2 empathe moon, empathe sun, sention etait tous degroupél'ench... Lire la suite
23 novembre 2004 à 16:16 - Messages
tu peux me la donné ta SC stp sa m'aiderai bien :) par contre fau que je rouve a quoi correspond c artefactstartaros(baton)chan... Lire la suite
merci pour les conseillesLoonya tu n'aurais pas la description de ta SC pour me donner des idees stp :)?... Lire la suite
merci Loonya :merci:... Lire la suite
23 novembre 2004 à 10:00 - Discussion
Bonjour Voila je suis empathe sun (45sun/28emp) je suis entreint de commencer a chercher des artefacts. Il y a bcp de choi... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Olvorn n'a publié aucune critique de jeu.