Olvorn

Dernières publications

RSS
28 mars 2007 à 12:15 - Discussion
Bonjour a tous Mon capitaine vient d'arriver niv 20, je peux acheter 4 armanents Armanent de bannière de guerre Armanent ... Lire la suite
19 mars 2007 à 17:45 - Messages
Je voudrais bien avoir des écho sur les gardien humain, Elfe et Hobbit pour connaitre un peu leur trait raciaux.Pour le moment ... Lire la suite
Ok, donc vous me dite que peux importe la race a haut niv ça revient au même, mais a bas niv ça ce voit quand même ça doit peu ... Lire la suite
oui merci beaucoup j'ai édité mon post car j'ai vu après qu'il y avait un Wiki mais tu as été plus vite a répondre :).Il y a un... Lire la suite
19 mars 2007 à 10:32 - Discussion
Bonjour à tous. Tous le monde parle de trait raciaux , donc j'aimerais bien savoir la quelle race est la plus adapté au Gardi... Lire la suite
8 mars 2007 à 10:44 - Discussion
Bonjour Je viens juste de débuter le jeu , pour le moment je ne suis pas abonné, mais je compte le faire si le jeu me satisfé... Lire la suite
9 juin 2006 à 15:10 - Messages
je suis revenu depuis peu a DAOC et j'avoue que j'ai été pas mal surpris.-Deja tu trouve personne pour grouper quand tu veux ex... Lire la suite
7 juin 2006 à 13:44 - Messages
Bonjour,Si une personne a une clef trial , je voudrai bien tester le jeu dans ça version commercialmerci... Lire la suite
7 juin 2006 à 09:55 - Messages
Salut,Je pense etre la ^^, Moine 48 WoasBye... Lire la suite
6 juin 2006 à 18:06 - Messages
je pense pouvoir venir aussiWoas moine 47... Lire la suite
22 mai 2006 à 11:37 - Messages
J'avou que je me pause bcp la question de savoir quelle tank je vais reroll (RvR dans une assist).J'ai commencé un MA deux main... Lire la suite
19 mai 2006 à 15:58 - Messages
Merci Beaucoup pour ta réponse, tres instructif.sinon d'autre personne en leur avis a donné j'en serai ravi... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Olvorn n'a publié aucune critique de jeu.