Olvorn

Dernières publications

RSS
29 mai 2007 à 15:42 - Messages
Bonne idée.Par contre c'est le jour de la fête des mères donc je pense pas pouvoir venir :/ dommage.... Lire la suite
28 mai 2007 à 13:56 - Messages
On a continué Carn Durn hier ben c'est bien bugué tous ça.On arrive vers la fin de l'instance (on le pense pas sur encore), on ... Lire la suite
28 mai 2007 à 13:15 - Messages
Rien que dans Carn durn il y a des dizaine de named donc pour les notés tous fau du boulot ^^.... Lire la suite
25 mai 2007 à 16:28 - Messages
Le probleme n'est pas la , les montres qui jouent depuis le début vont en penser quoi lol ? tu arrive tu joue 5 min dans l'even... Lire la suite
Si tu atteinds le rank 15 c'est que tu ne reste pas dans la masse car sinon tu gagne rien, a par de rester dans la masse 2 ans ... Lire la suite
25 mai 2007 à 13:47 - Messages
Comme l'a dit Le Saint regarde à ton entraîneur.Je sais plus quand j'ai eu le sort mais je crois que c'été au niv 20, à vérifie... Lire la suite
25 mai 2007 à 09:21 - Messages
Oui dommage pour le raid d'hier soir on était bien partie.Merci d'ailleurs aux IX pour avoir joué avec nous dans ce raid, car a... Lire la suite
24 mai 2007 à 17:42 - Messages
24 mai 2007 à 17:06 - Messages
Ils nous arrivent un truc très marrant la dernière fois avec ma guilde.On tue la sorte de pieuvre dans Carn Durn (c'est plus le... Lire la suite
Biensur ça ce loupe pas ça :phttp://img72.imageshack.us/my.php?image=screenshot00030xq4.jpg... Lire la suite
Non on est resté sérieux car il n'avait pas encore répondu a notre attente ^^, mais a la fin on était assez désabusé car on es... Lire la suite
24 mai 2007 à 16:05 - Messages
Bon je connais pas le nom des boss que l'on a fait mais on a réussi a tuer la reine des Morroval, qui nous a donné la Clef de F... Lire la suite
24 mai 2007 à 12:52 - Messages
Hier soir on est venu faire un tour après notre PvE on était 8(2 qui n'étaient pas de notre guilde), ben c'été pas terrible 10 ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Olvorn n'a publié aucune critique de jeu.