Olvorn

Dernières publications

RSS
20 avril 2007 à 13:20 - Messages
Moi quand je suis allé a Fondcombe avec un ami, on a bien rigolé, c'est vrai super jolie là-bas... Lire la suite
20 avril 2007 à 12:27 - Messages
Oui c'est fort bizard tu as essayer de sortir du jeu et de revenir ?Surtout que la récompense de quête doit être pas mal ^^.PS ... Lire la suite
20 avril 2007 à 12:09 - Messages
Oui j'aime pas jouer tous seul, rien que de parler avec des amis de la guilde sur TS ça fait passer le temps plus vite même si ... Lire la suite
19 avril 2007 à 13:26 - Messages
A petit niveau, le problème se ressent, j'ai pas pu acheter mes skills pendant un bon moment , surtout quand on est toujours en... Lire la suite
18 avril 2007 à 15:11 - Messages
Tu as raison je n'aimerais pas avoir un rollback de mon perso qui est presque 30, mais si j'ai pas le choix ben je m'y ferais, ... Lire la suite
Je ne m'inquiète pas non plus mais j'espère que tous sera ok pour 12h ou ce soir.Je voudrais bien mais mon patron veut pas :sa... Lire la suite
Moi je suis très contant du jeu pour le moment donc dont panic !!On était plusieurs a être 15 vendredi soir :pMais c'est sur qu... Lire la suite
18 avril 2007 à 15:03 - Messages
Merci pour l'information car je commençais a m'inquiète... Lire la suite
Ba on a toujours besoin de notre Clef qui est sur la boite pour jouer a partir du 24 avril , même si Codemaster va laisser acti... Lire la suite
Non comme j'ai dit un peu plus haut , le compte pre-co sera prolongé un plus longtemps pour permettre que tous le monde reçoive... Lire la suite
17 avril 2007 à 08:54 - Messages
Par contre on est arrivé a Esteldin hier donc zone 25+ ben j'ai eu des voix en anglais :/ , donc surtout le bas niveau est tota... Lire la suite
16 avril 2007 à 17:30 - Messages
SalutTu as peu être le bug de canal que un ami a déjà eu , tu peux parler sur les autres canals( region) , on te réponds ?... Lire la suite
16 avril 2007 à 16:58 - Messages
Dans une guilde l'explorateur est très important, car il sert de fournisseur pour les artisans et aussi de tailleur (accessoire... Lire la suite
28 mars 2007 à 14:43 - Messages
Ok mais ça a l'aire de rien apporter au groupe ni a moi :/. Si c'est ça c'est nul... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Olvorn n'a publié aucune critique de jeu.